Les possibilités offertes par le lifting des seins

//Les possibilités offertes par le lifting des seins

Les possibilités offertes par le lifting des seins

lifting mammaire tunisiePour la plupart des femmes, l’affaissement progressif de la poitrine est un problème, mais malheureusement, toutes les femmes présentent un jour ou l’autre un certain degré de ptôse mammaire (affaissement des seins). Quelle qu’en soit la cause, la ptôse ainsi que des imperfections associées peuvent être corrigées par la chirurgie. Le lifting mammaire peut embellir l’apparence des seins en corrigeant l’affaissement, la fermeté, la largeur des aréoles, l’emplacement des mamelons, la forme des seins ainsi que leur symétrie. Le lifting des seins en Tunisie peut être pratiqué seul ou en combinaison avec une augmentation mammaire destinée à apporter les rondeurs et le volume dont les seins manquent.

Ce que le lifting des seins (ou mastopexie) peut faire

L’intervention peut corriger les seins des manières qui suivent :

  • L’affaissement des seins est corrigé. Cette ‘chute’ peut se produire à cause du vieillissement, des variations de poids, de la grossesse, de l’allaitement ou même de facteurs génétiques. L’opération consiste à éliminer les tissus mammaires en trop puis à repositionner les seins afin qu’ils soient rehaussés et projetés.
  • Une meilleure fermeté. Les seins qui s’affaissent perdent souvent leur fermeté naturelle. Le retrait des tissus excédentaires raffermit les tissus mammaires restants.
  • Diminution de la largeur des aréoles. Lorsque les tissus qui constituent les seins se relâchent, les aréoles peuvent s’étirer et s’amincir. Le lifting mammaire peut diminuer leur largeur selon les souhaits de la patiente afin qu’il soient mieux proportionnés par rapport aux seins. Afin de visionner des photos avant et après d’opération de chirurgie esthétique de ce type, rendez-vous sur la page dédiée du site.
  • Restauration de la position des mamelons. La ptôse mammaire ‘tire’ souvent le complexe aréole / mamelon vers le bas, il se trouve alors positionné plus bas au niveau de la paroi thoracique et fait pointer le mamelon vers le bas. Le lifting permet de replacer le complexe au sommet de la projection du sein dans le but de le rajeunir et de l’embellir.
  • Corriger la forme du sein. L’affaissement des seins peut les étirer et les aplatir. Le lifting est encore une fois très efficace lorsqu’il s’agit de restaurer la forme d’origine des seins.
  • Restaurer la symétrie des seins. Parfois, la ‘chute’ des seins mène à une asymétrie évidente. Les seins peuvent en effet s’affaisser à des degrés différents et créer toutes sortes de différences entre les différentes composantes des seins (complexe aréole / mamelon, hauteur des seins, forme des seins, etc.). Le lifting des seins restaure la symétrie des seins pour qu’ils soient plus beaux, équilibrés et jeunes.
By | 2017-11-16T14:54:31+00:00 septembre 9th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: