Témoignages 2017-05-27T23:53:14+00:00

Témoignages des patients du docteur Balti

Les patients du docteur Balti ont tenu à lui faire savoir leur satisfaction une fois le résultat final obtenu, voici leurs messages.

Bonjour Docteur Balti.
jespere que vous allez bien et je vous souhaite un tres bon ramadan a vous et votre famille.
je me suis fais opérer le 10 mai jetais venue avec mon fils.
je suis très contente des resultats et ne manque pas de vous faire de la pub en France.
je vous joins une photo je trouve que ca cicatrice tres bien et tres vite, je suis a meme pas 3 semaines.
encore merci et bonne continuation a vous

Mme Sahra

bonsoir,
C ‘est salma, 39 ans, j ‘ai bénéficié d un lifting cervico-facial le vendredi 10 mars. je suis actuellement à J4 post opératoire et je me remets doucement. Je tiens a remercier le Dr balti pour avoir été attentif à mon angoisse, celle de ma maman et de ma soeur (il fallait le faire). je tiens également a saluer sa rigueur en matière de la prise en charge médicale, notamment indiquant le bon geste opératoire.
mention spéciale par ailleurs pour le DR ben Mosbah l anésthésiste réanimateur qui a chapoté l’intervention.
Big Up aussi pour le personnel para-médical de la clinique pasteur qui ont été a l écoute e quit ont témoigné d un grand professionalisme.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Après 10 ans de régimes sans résultat, je me suis décidée à contacter le Docteur Walid BALTI sur les conseils d’une amie qui avait réalisé la même intervention auprès de lui. J’ai tout de suite accrochée avec l’approche très médicalisée du diagnostic du Dr BALTI. Il savait exactement mes attentes suite à cette intervention. Je suis vraiment satisfaite du résultat, j’ai perdu deux tailles de pantalon et retrouvé une silhouette harmonieuse ! C’est un excellent chirurgien et très à l’écoute de ses patients ! Merci Docteur pour votre professionnalisme.

Mme Valérie, Liposuccion

Depuis quelques années, j’ai des poches sous les yeux et tout le monde s’accorde à me dire que j’ai l’air fatigué. C’est très gênant dans ma vie professionnelle. Le Docteur Walid BALTI, lors de la consultation, m’a informé clairement sur l’intervention, m’a montré des résultats avant/après chez des patients ayant le même profil que moi. Aujourd’hui, un an après ma chirurgie des paupières, j’ai enfin un visage reposé et mon regard est à nouveau le reflet de mon dynamisme. Je tiens aussi à remercier ses assistantes m’ont accompagné tout au long de mon séjour en Tunisie. Bravo à toute l’équipe.

Mr Laurent, Blépharoplastie

J’ai demandé conseil à mon gynécologue afin qu’il m’indique « le chirurgien esthétique » à contacter. Je souhaitais une poitrine naturelle, discrète mais existante car je n’avais absolument pas de seins jusqu’à présent et manquais terriblement de féminité. Le Docteur Walid BALTI a compris de suite mes attentes et m’a expliqué très clairement les avantages et les risques de cette intervention. Je me suis sentie de suite en confiance avec lui et toute son équipe. Le résultat est bluffant. Mes seins sont en harmonie avec mon corps. On ne voit pas que j’ai des implants mammaires. C’est pour moi une renaissance.

Avec les années et peut-être un peu de trop de soleil, l’ovale de mon visage s’était affaissé, mon cou était plissé et détendu et mes joues se creusaient. Après avoir rencontré plusieurs chirurgiens en consultation, j’ai décidé de contacter Docteur Walid BALTI. En effet, son professionnalisme et son goût du naturel m’ont conquis. Aujourd’hui, je peux dire que j’ai perdu 10 ans sans que mon entourage ne sache que j’ai subi un lifting complet du visage.

Mme Isabelle, Lifting du visage

Une féminité retrouvée, c’est toute une vie de changée: plus d’assurance, plus de confiance en soi…. que du bonheur !!! Je suis enfin fière de mes seins. Je n’ai pas encore passée l’été. Avant je redoutais cette période, maintenant je l’attends avec impatience… Je suis vraiment contente du résultat. Le Dr BALTI a choisi exactement la taille qu’il me fallait: ni trop petit, ni trop gros. J’ai bien fait de lui faire confiance. Il est à l’écoute des femmes. J’ai trouvé qu’il y a avait 3 semaines difficiles, après on oublie et ce n’est que du positif. Donc il ne faut pas hésiter à franchir le pas. Je regrette juste de ne pas l’avoir fait avant.

Merci au Dr Balti pour son accueil, sa gentillesse et sa sincérité. Le résultat est magnifique, au-delà de mes espérances !!! Un grand merci à son assistant pour son disponibilité et sa sympathie dès le premier contact jusqu’au suivi post-opératoire. Cette intervention m’a transformée, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau, je suis enfin une jeune femme épanouie.

Je suis heureuse car j’ai fait le bon choix en faisant confiance au Dr BALTI. Une plastie abdominale n’est pas un acte anodin. Ce fut une décision mûrement réfléchie de ma part et surtout j’étais dans les mains d’un bon chirurgien. A présent j’ai retrouvé le ventre d’une jeune fille, je suis totalement épanouie, selon mon entourage j’ai même pris de l’assurance.

Mme Maryvonne, Abdominoplastie

Chirurgien humain et très à l’écoute, prêt à tous pour que son patient soit satisfait du résultat, j’ai choisi Dr Balti parmi une concurrence énorme car il a sus me mettre en confiance et ça c’est très important, je ne me suis pas trompée, contente d’être tombée sur le Docteur BALTI et je l’ai recommandé à beaucoup d’amis. Restez comme vous êtes, surtout ne changer rien vous êtes parfait…

Mme Nadia, Liposuccion

À plus de 65 ans, j’ai été opérée par docteur Walid Balti d’un lifting cervico-facial pour corriger les effets du temps provoquées au niveau du visage, des bajoues et du menton qui « plongeait » dans le cou. 2 mois 1/2 après j’ai retrouvé mon visage rajeuni, affiné et le menton dégagé du cou. Je me retrouve devant le miroir, ne craint plus le regard des autres, n’utilise plus d’artifices pour cacher mon cou et ai retrouvé une super forme et joie de vivre. Je remercie Dr BALTI pour son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité, son extrême gentillesse. Je suis prête à le recommander à mes amies. Je ne regrette rien et le remercie encore.