Chirurgie visage

/Chirurgie visage
Chirurgie visage 2016-10-24T08:50:51+00:00

Chirurgie du visage

Les anomalies de forme et de taille, accidentelles ou congénitales, peuvent être rectifiées au niveau du nez, du menton ou encore des oreilles par des interventions chirurgicales spécifiques. Les signes du vieillissement du visage qui consistent généralement en un affaissement des tissus et une détérioration de la qualité de la peau sont également solutionnés par des techniques chirurgicales ou non-invasives de rajeunissement.

Lifting du visage

Estompe les rides profondes, creux et sillons du visage

Lifting du visage

Avec le temps, la graisse chute vers le bas du visage sous l’effet de la gravité. Cela engendre la formation d’un surplus de peau destiné à accommoder ce déplacement. Le lifting retire cette peau en excès pour retendre le visage et estomper les rides.

Lire plus

Rhinoplastie

Corrige les défauts de forme, de taille ou de symétrie du nez

Rhinoplastie

Le nez est parfois perturbé par un défaut relativement évident du fait de sa position centrale au niveau du visage. Qu’il s’agisse d’un problème de taille, de forme ou de projection, la rhinoplastie produit des résultats extrêmement satisfaisants.

Lire plus

Blépharoplastie

Allège et rajeunit les paupières supérieures et inférieures

Blépharoplastie

Les paupières sont parfois alourdies par un excèdent cutané et / ou graisseux. La blépharoplastie permet de traiter les poches sous les yeux ainsi que les paupières supérieures qui tombent sous le poids des tissus excédentaires.

Lire plus

Génioplastie

Améliore la définition et la projection du menton

Génioplastie

Le menton, lorsqu’il présente un défaut de taille ou de forme, peut détourner l’attention des autres composantes du visage en apparaissant disproportionné. Qu’il s’agisse d’un menton fuyant ou saillant, le génioplastie peut faire des merveilles pour l’harmonie du visage.

Lire plus