• simulation 3d augmentation mammaire tunisie
  • simulation 3d augmentation mammaire tunisie

Simulation 3D d’augmentation mammaire

La simulation 3D Crisalix permet aux patientes du Dr.Balti de visualiser les résultats possibles de leur chirurgie d’augmentation mammaire avant l’opération, à l’étape de la consultation initiale.

La simulation 3D est un excellent outil pour aider à déterminer si le traitement est adéquat, s’il peut réellement être bénéfique ainsi que l’étendue des corrections à effectuer pour que le résultat soit satisfaisant.

La technologie Crisalix se base sur des photos de votre corps ou de votre visage pour le reproduire en images 3D haute définition. Il suffit pour cela de se tenir immobile devant une caméra 3D pendant que les photos sont prises ou de fournir au système des photos. Crisalix réalise ensuite un rendu en trois dimensions de votre corps qui peut être visualisé sous tous les angles en consultation. Le rendu peut ensuite être manipulé pour simuler les résultats possibles de l’intervention souhaitée, ce qui permet de cerner avec précision les objectifs de l’opération.

Simulation 3D chirurgie esthétique : comparer l’avant / après

Crisalix vous offre la possibilité de comparer l’apparence de votre poitrine actuelle avec l’apparence de votre poitrine après une augmentation mammaire. Vous pourrez visualiser des images précises dans tous les angles et sur les côtés pour faire la comparaison plus facilement.

Les images 3D peuvent être utilisées bien avant l’opération pour simuler le résultat d’une augmentation mammaire, ce qui est particulièrement utile pour que les patientes puissent affiner leur choix.

Bénéficiez de la technologie de simulation 3D Crisalix pour voir les résultats possibles de votre chirurgie esthétique et affiner vos choix.

Faire le bon choix grâce à la simulation 3D

Le choix de réaliser une augmentation mammaire est une décision majeure et il est bon d’avoir le plus d’informations possible avant de faire ce choix. Avec Crisalix, les patientes du Dr.Balti voient clairement si l’intervention d’augmentation mammaire peut leur apporter un résultat correspondant à leurs attentes. La simulation 3D leur montre également les différents résultats possibles en fonction de l’étendue du traitement.

Préparez votre simulation 3D avant votre consultation

Si vous prévoyez de consulter le Dr.Balti dans le cadre d’une augmentation mammaire, vous pouvez bénéficier de la simulation 3D Crisalix pour voir les résultats possibles : la forme, le volume, la position et la projection des seins.

Pour ce faire, il vous faut transmettre au Dr.Balti 3 photos standards via la plateforme Crisalix (créez votre profil et envoyez les 3 photos) en suivant le lien ci-dessous. Une fois la modélisation 3D générée, il vous suffit de cliquer sur le bouton ‘Réserver une consultation’ pour programmer votre consultation.

Simulation 3D d’augmentation mammaire à distance

La technologie Crisalix vous offre également la possibilité de simuler le résultat de votre augmentation mammaire dans le cadre d’une téléconsultation. Pour ce faire, il vous faudra préparer votre simulation 3D en créant votre profil et en chargeant vos 3 photos comme indiqué ci-dessus. A l’étape de la programmation de la consultation, il vous faut simplement préciser qu’il s’agit d’une téléconsultation.