Lifting des bras en Tunisie

//Lifting des bras en Tunisie
Lifting des bras en Tunisie 2017-06-06T15:25:59+00:00

Lifting des bras

Pour corriger la perte d’élasticité de la peau au niveau de l’intérieur des bras, le lifting retire les excès cutanés présents puis remet la peau en tension.

Le lifting des bras, aussi appelé brachioplastie, remet en tension la peau relâchée et retire la graisse de l’intérieur des bras souvent responsables d’un aspect ‘pendant’ disgracieux . Le retrait de l’excès de peau causé par la perte de poids ou le vieillissement naturel tonifie le bras, de l’épaule jusqu’au coude. Une liposuccion est parfois aussi employée pour obtenir de meilleurs résultats. Chaque année, des milliers de personnes subissent cette intervention qui jouit d’un fort taux de satisfaction.

Quand envisager un lifting des bras

  • Si votre poids est normal mais que la forme de vos bras est perturbée par le relâchement de la peau sur la face interne.

  • Si vous avez perdu beaucoup de poids et que cet amaigrissement a laissé derrière lui des excès de peau disgracieux au niveau de l’intérieur des bras.

  • Si vous acceptez la rançon cicatricielle en échange de bras mieux sculptés.

L’intervention

Le docteur Balti marquera au préalable vos épaules, vos bras et vos aisselles (emplacement, direction et longueur des incisions). L’opération se déroule sous anesthésie générale et dure entre une et deux heures. Les incisions sont pratiquées au niveau de l’intérieur des bras, elle permettront d’effectuer une liposuccion si besoin, puis de retirer la peau en trop avant de suturer la peau en place.

Avantages de l’intervention

  • Porter des vêtements juste-au-corps s’avère plus facile après l’intervention et ceux-ci mettront en valeur les nouveaux contours de vos bras.

  • Le lifting des bras peut faire des merveilles pour l’image de soi et la confiance du patient.

  • Vous pourrez porter des vêtements à manches courtes ou sans manches sans être embarrassé ou gêné.

Candidature au lifting des bras

Après avoir perdu beaucoup de poids et adopté une activité physique régulière, de nombreuses personnes présentent des excédents cutanés au niveau du dessous des bras. Il est bien-entendu possible de tonifier les bras grâce à l’exercice, cependant ce problème d’excès de peau ne disparaîtra jamais grâce au sport. Voici les raisons qui pourraient justifier votre choix de subir l’intervention :

  • Vous avez perdu assez de poids mais présentez désormais des excès de peau sous les bras.
  • Votre peau se relâche du fait du vieillissement naturel et cela se traduit par un problème de laxité de l’intérieur de vos bras.
  • Si vous êtes en bonne santé, ne fumez pas et ne présentez aucune pathologie pouvant augmenter les risques de complication ou handicaper la guérison, vous êtes probablement éligible au lifting des bras.
Nous contacter