• morpheus8 tunisie
  • morpheus 8 en tunisie

Morpheus8

Morpheus8 est un appareil combinant les actions non-invasives des microaiguilles et de la technologie de radiofréquence pour offrir un traitement fractionné de la peau qui stimule, la production de collagène.

Le traitement Morpheus8 en Tunisie incorpore la radiofréquence en mode rafale pour pénétrer jusqu’à 5mm de profondeur dans la peau ou de manière superficielle à 0.5mm de profondeur. Ce traitement personnalisable peut cibler les couches profondes de la peau et la graisse ainsi que les couches superficielles de peau sans risque de blessure et en déclenchant un processus naturel antivieillissement. Les patients ayant bénéficié du traitement Morpheus 8 ont la peau retendue et une texture de peau améliorée, ce qui lui donne une apparence plus jeune.

En fonction du traitement souhaité, le derme n’est quasiment pas endommagé, ce qui offre un effet parfaitement uniforme. Un autre avantage du Moprheus 8 est qu’il est possible de l’employer pour traiter les peaux foncées. Le Moprheus 8 peut traiter toutes sortes de zones, de la tête aux pieds, afin d’atténuer et éliminer toutes sortes de problèmes :

• Relâchement de la peau
  • Ridules et rides profondes
  • Pores élargis
  • Cicatrices d’acné
  • Dommages du soleil et pigmentation
  • Texture et teint irréguliers de la peau
  • Vergetures

A quoi peut-on s’attendre d’une séance de traitement Morpheus 8 Tunisie ?

Le traitement de Morpheus8 en Tunisie peut causer des sensations peu à modérément désagréables. Il est recommandé d’arriver 30 à 60 minutes avant le traitement pour qu’un produit anesthésiant soit appliqué sur la zone de traitement. Cela va diminuer les sensations nerveuses et rendre le traitement plus confortable. La séance est relativement courte et il faut s’attendre à des rougeurs et éventuellement de légers gonflements similaires à une sensation de coup de soleil. Les rougeurs et gonflements disparaissent en 2 à 3 jours et la peau peut peler durant cette période. Il est possible de reprendre le travail ainsi que les activités habituelles après 1 à 2 jours.

Il est recommandé d’éviter l’exposition au soleil, le maquillage de la zone de traitement et les efforts physiques intenses causant la transpiration pendant 3 jours afin de minimiser l’irritation et le risque d’infection.

Une seule séance de Morpheus 8 peut offrir d’excellents résultats, mais il est généralement recommandé de compléter une série de trois séances de traitement pour obtenir un résultat optimal. N’hésitez pas à contacter le cabinet du Dr.Balti pour programmer une consultation destinée à évaluer les zones que vous souhaitez traiter ainsi que vos objectifs.

Le traitement Moprheus 8 est-il bénéfique à tout le monde ?

Morpheus 8 peut être utilisé sur les peaux sensibles et les peaux foncées sans risque. Grâce aux électrodes isolées qui pénètrent la peau, le système de radiofréquence par microaiguilles peut être appliqué de manière sous-cutanée, ce qui permet de traiter sans risque le visage et le corps avec des chances minimes d’hyperpigmentation post-inflammatoire. Ce traitement fractionné peut aider à stimuler la production de collagène et diminuer le relâchement de la peau. A l’exception des femmes enceintes, qui allaitent ou ceux qui présentent une infection active dans la zone à traiter, tout le monde peut bénéficier du traitement Morpheus 8.

Programmez votre consultation préalable avec le Dr.Balti, chirurgien esthétique en Tunisie, pour que votre traitement soit personnalisé à vos besoins spécifiques et vous offre un résultat optimal.

Résultat Morpheus8 en Tunisie : photos avant / après

morpheus8 avant apres tunisie