L’augmentation des fesses par implants / lipofilling des fesses

Home/Non classé/L’augmentation des fesses par implants / lipofilling des fesses

L’augmentation des fesses par implants / lipofilling des fesses

fesses

Ces dernières années, l’augmentation des fesses est devenue très populaire. Les standards de beauté sont très influencés par des célébrités telles que Jennifer Lopez ou Kim Kardashian. Le but du procédé est d’apporter du galbe et de la rondeur au niveau des fesses. Cela peut être obtenu de différentes manières.

Qu’est-ce qu’un implant fessier ?

Il s’agit de prothèses pouvant être implantées dans les fesses pour augmenter leur volume et / ou en améliorer la forme. Ces prothèses peuvent, tout comme les implants mammaires, être rondes ou ovales, texturées ou lisses. Le type d’implant le plus fréquemment utilisé contient du gel de silicone, très résistant aux ruptures et aux changements de forme. La durabilité est primordiale puisqu’une pression importante est exercée sur ces prothèses lorsque le patient s’assoit ou s’allonge.

Déroulement de l’augmentation des fesses par implants

En fonction de la morphologie du patient, l’augmentation des fesses en Tunisie va commencer par une incision située dans le pli fessier (jonction entre les fesses et le haut des cuisses) ou au niveau du haut du pli inter-fessier. Une ‘poche’ sera aménagée dans les tissus mous pour accueillir l’implant. Une fois l’implant en place, les incisions sont refermées par des sutures. Des tubes de drainage seront parfois mis en place au niveau des incisions pour recueillir les fluides pouvant s’accumuler à cet endroit et ralentir la cicatrisation.

Lipofilling des fesses (Brazilian Butt Lift)

Lorsque le patient dispose de suffisamment de graisse à d’autres endroits du corps, il est possible de l’utiliser dans le même but que celui des implants fessiers. Cette méthode alternative prélève la graisse de l’abdomen, des cuisses, du dos ou des hanches à l’aide d’une canule de liposuccion. Ces cellules sont ensuite purifiées puis réinjectées dans la couche musculaire et graisseuse des fesses pour ajouter le volume désiré. Le lipofilling des fesses n’est limité que par la survie des cellules adipeuses. La totalité des cellules transférées ne survivent en effet pas et seront réabsorbées puis éliminées par le système immunitaire du patient. L’augmentation est toutefois notable, naturelle, et le traitement peut être réitéré pour obtenir plus de volume.

By | 2016-12-01T12:41:48+00:00 décembre 1st, 2016|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment