À chaque imperfection du nez sa correction chirurgicale

//À chaque imperfection du nez sa correction chirurgicale

À chaque imperfection du nez sa correction chirurgicale

nez

Ci-dessous, une liste des imperfections du nez fréquemment corrigées par la rhinoplastie.

L’arête nasale trop large ou trop plate

Le nez trop large ou trop aplatit au niveau de l’arête est particulièrement commun chez les personnes d’origine asiatique, africaine et hispanique. La rhinoplastie peut corriger ce défaut au réduisant l’épaisseur de l’arrête nasale, en ajustant la pointe et en raffinant la base du nez. Il s’agira d’une rhinoplastie d’augmentation, celle-ci inclut parfois l’ajout de tissus osseux au niveau de l’arête. Les contours du nez seront corrigés et l’esthétique du visage changée une fois que le résultat final apparaît.

Pointe large et bulbeuse

Les patients qui désirent corriger cet aspect du nez présentent une pointe plus ronde que la normale en raison de la forme de leurs cartilages inférieurs. Si vous avez une pointe bulbeuse, cela peut donner à votre nez une apparence disproportionnée. La rhinoplastie peut aisément corriger la pointe bulbeuse ou ronde en remodelant les cartilages responsables de cette forme. L’opération va produire un nez triangulaire plus agréable. Rendez-vous dans la section témoignages avant / après pour voir les résultats des rhinoplasties pratiquées par le Dr Balti.

Nez trop gros ou trop long

Lorsque le nez d’une personne est trop gros, trop long ou les deux, celui-ci peut engendrer une gêne ainsi qu’une mauvaise image de soi, sans compter que cet aspect du nez suscite souvent les moqueries. Cette proéminence du nez va également détourner l’attention d’autres composantes du visage telles que les yeux ou les lèvres. La rhinoplastie de réduction peut dans ce cas s’avérer complexe, elle inclura éventuellement la réduction de la pointe et de l’arête nasale. L’intervention peut équilibrer le nez de profil et de face afin qu’il s’harmonise avec le visage.

Bosse nasale

Les bosses nasales peuvent grandement varier en termes de taille et détourner l’attention des yeux. Il sera important pour le patient de savoir s’il désire retirer entièrement la bosse ou effectuer une certaine réduction. La plupart des patients sont décidés à éliminer entièrement cette dépression pour aligner parfaitement le nez.

By | 2016-12-02T15:55:18+00:00 décembre 2nd, 2016|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment