Les différentes approches du lifting des cuisses

//Les différentes approches du lifting des cuisses

Les différentes approches du lifting des cuisses

La forme des jambes

lifting cuisses tunisLes cellules et les tissus de chaque partie de notre corps changent constamment. Ces changements perpétuels sont affectés par l’hérédité, le niveau d’activité, l’alimentation, le processus naturel de vieillissement et les variations significatives de poids. Pour certaines personnes, ces variations engendrent des changements importants des tissus de l’intérieur et de l’extérieur des cuisses. Avec le temps, les tissus des cuisses peuvent alors se relâcher et rendre certains vêtements (en particulier les jeans, les shorts et les maillots de bain) difficiles à porter et moins flatteurs qu’ils ne l’étaient auparavant.

Le lifting des cuisses en Tunisie peut remodeler ces zones problématiques des cuisses et leur donner de plus jolis contours en :

  • Réduisant les surplus de peau et de graisse
  • Retendant et en raffermissant la peau
  • Remodelant les cuisses de manière à ce qu’elles soient mieux proportionnées
  • Embellissant l’apparence de la peau

Les différents liftings

L’emplacement des incisions du lifting dépend des zones à traiter et à remodeler. Il existe globalement trois manières d’opérer, la technique la plus adaptée au patient est fonction de ses besoins et de l’importance de la surcharge à éliminer.

Lifting de l’intérieur des cuisses, ou lifting crural

Aussi parfois appelée lifting médian, cette méthode s’adresse aux personnes qui ne parviennent pas à tonifier l’intérieur de leurs cuisses ou qui veulent éliminer la peau distendue à cause du vieillissement ou de l’amaigrissement important à cet endroit. Dans la plupart des cas, une incision discrète est pratiquée par le Dr Balti au niveau de la jonction entre l’aine et l’intérieur des cuisses. À travers cette ouverture, la peau et la graisse en surplus peuvent être retirés par excision et liposuccion. Cependant, si une quantité importante de tissus doit être retirée, l’incision peut s’étendre le long de l’intérieur des cuisses. Une fois les excédents éliminés, la peau est retendue sur les cuisses plus minces.

Mini-lifting des cuisses

Si vos cuisses sont en bonne forme et que vous avez uniquement besoin d’adresser une surcharge située dans leur tiers supérieur, le mini-lifting est probablement la meilleure option de traitement. Cette approche, qui consiste à inciser dans l’aine uniquement, offre des résultats moins spectaculaires que d’autres options, mais la guérison est plus rapide du fait que l’opération soit moins ‘lourde’.

Lifting latéral

Cette approche débute par une incision en haut de la cuisse qui peut s’enrouler autour des hanches et des fesses lorsqu’une quantité importante de tissus doit être retirée. Grâce à cet incision, les excédents de graisse et la peau relâchée sont éliminés avant la remise en tension de la peau pour lisser et tonifier toute la zone. Le relâchement sévère de la peau à cet endroit concerne généralement les cas de perte majeure de poids, c’est pourquoi de nombreux patients de la chirurgie bariatrique font appel à cette méthode de lifting après avoir maigri.

cuisses

By | 2017-10-05T12:52:44+00:00 octobre 5th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment