Comment combler les ‘creux’ du visage ?

//Comment combler les ‘creux’ du visage ?

Comment combler les ‘creux’ du visage ?

traitement yeux creux tunisie

Le rajeunissement des différentes composantes du visage peut être obtenu grâce au transfert de graisse. Aussi appelée lipofilling, cette intervention utilise la graisse du patient pour corriger des imperfections spécifiques. Il s’agit d’un traitement idéal pour les personnes qui désirent obtenir un résultat durable et naturel.

Dans quels cas faut-il faire appel au transfert de graisse ?

L’intervention est faite pour combler les endroits ‘creusés’ du visage où la perte progressive de volume liée au vieillissement est devenue apparente. Les ‘zones d’ombre’ du visage concernent notamment les yeux qui peuvent devenir cernés et prendre un air fatigué’. Le transfert de graisse corrige ces imperfections afin de rajeunir le visage dans sa globalité. L’opération se divise en trois étapes :

  • La liposuccion est pratiquée dans le but de prélever les surplus de graisse dans des zones telles que l’abdomen, la taille, les cuisses ou les poignées d’amour.
  • La graisse collectée est purifiée afin de n’en garder que les cellules adipeuses.
  • Cette graisse est réinjectée dans des zones précises du visage.

Quels sont les atouts du transfert de graisse ?

Le lipofilling du visage comporte de nombreux bénéfices dont :

  • La correction de la zone péri orale et des sillons nasogéniens par comblement des rides profondes et restauration du volume des lèvres.
  • La correction de l’aspect creusé qui se développe au niveau des tempes et sous les yeux.
  • La correction des contours des pommettes et du tiers intermédiaire (milieu) du visage.

Toute région du visage où la graisse s’est déplacée et tout manque de volume peuvent être corrigés à l’aide de cette intervention. N’hésitez pas à vous rendre sur notre page dédiée regroupant les photos avant après des témoignages des patients du Dr.Balti pour observer les résultats offert par ce procédé.

Qu’est-ce qui diffère les produits de comblement du lipofilling ?

La plus grande différence entre les deux méthodes est la substance utilisée pour le comblement ; le transfert de graisse utilise une substance naturelle du corps : la graisse. Les injections de graisse offrent un embellissement qui, après une certaine résorption de la graisse, est permanent, c’est pour cette raison qu’elles sont fréquemment employées dans le cadre de l’augmentation des seins en Tunisie. Les produits de comblement ont quant à eux un effet qui dure entre six et douze mois en fonction du produit utilisé. Le lipofilling donc moins coûteux à long-terme si vous désirez corriger l’affaissement modéré ou sévère des tissus du visage.

Suites opératoires du lipofilling

Les ecchymoses et les œdèmes font partie des suites opératoires du lipofilling du visage qui restent généralement peu douloureuses. En quelques jours, les œdèmes se résorbent en grande partie et les douleurs éventuellement présentes sont facilement soulagées par des antidouleurs. Des instructions postopératoires aideront le patient à prendre soin des sites opérés pour obtenir le meilleur résultat possible. Ce résultat sera visible juste après l’opération. Les injections de graisse peuvent donner un aspect légèrement ‘gonflé’ au visage pendant quelques semaines après l’opération. Passé cette période, le résultat définitif devrait apparaître.

By | 2017-11-16T14:47:55+00:00 octobre 6th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: