L’apparence de votre poitrine vous gêne ? Voici comment y remédier

//L’apparence de votre poitrine vous gêne ? Voici comment y remédier

L’apparence de votre poitrine vous gêne ? Voici comment y remédier

Des milliers de femmes se sentent mal à l’aise en se regardant tous les matins devant leur miroir. Peinées, elles s’imaginent plus belles, plus désirables, mieux dans leur peau et avec des seins plus jolis. Cette gêne qui provient de l’apparence de la poitrine est très courante, mais la grande diversité de traitements esthétiques existant aujourd’hui permettent de la corriger.

Des solutions existent

Beaucoup de femmes se tournent vers la chirurgie esthétique pour retrouver le décolleté plein qu’elles avaient dans leur jeunesse, pour remédier à un manque de volume évident au niveau des seins ou encore pour rehausser leur poitrine. Les chirurgies mammaires permettent aux femmes de reprendre confiance en elles et d’éprouver une extrême satisfaction dans leur nouveau corps. Ces femmes peuvent alors entamer l’écriture d’une nouvelle histoire de leur vie. Pour les femmes concernées, la chirurgie est une excellente option car en plus d’améliorer l’apparence seins, elle participe également au rééquilibrage de la silhouette de manière globale.

Quels sont les traitements

En général, les femmes veulent un résultat notable et naturel. L’augmentation des seins procure ce coup de pouce à l’aide d’implants mammaires en gel de silicone ou remplis de solution saline. La technique du lipofilling des seins est aussi envisageable pour une augmentation légère à modérée, cette intervention consiste à prélever de la graisse dans certaines zones du corps de la patiente, là où elle est en surplus, pour la transférer dans la poitrine.

Comment choisir son traitement ?

Le choix du traitement prend en compte les caractéristiques de votre corps et de votre poitrine. Concernant les prothèses ou implants mammaires en Tunisie, le Dr.Balti vous recommandera la taille la mieux adaptée à votre physique. Pour vous aider à prendre votre décision, vous pourrez porter des ‘prothèses d’essai’ sous votre soutien-gorge. Ces prothèses sont utilisées pour aider les patientes à se faire une idée du résultat de la mise en place des implants mammaires. Pour obtenir un résultat satisfaisant, la taille des implants n’est pas le seul déterminant. Il est important d’aussi prendre en compte la morphologie du corps de la patiente, la quantité de tissus mammaires existants, la largeur des seins, les dimensions du torse et l’alignement des seins. Les patientes qui désirent un ajout léger ou modéré de volume seront en revanche orientées vers le lipofilling, procédé qui permet d’augmenter naturellement la poitrine.

Chaque femme est unique

Il faut comprendre que chaque femme a un corps différent et que les résultats offerts par une même taille de prothèses varient d’une patiente à l’autre. Avoir des attentes réalistes de votre chirurgie est essentiel pour la réussite de l’opération. Il est important de définir une taille d’implant appropriée en accord avec les proportions globales de votre corps et non trop grande pour que le naturel des seins soit conservé. Les chirurgies les plus réussies sont le résultat d’une augmentation à l’aspect naturel et aux proportions équilibrées. À moins de préférer l’aspect non-naturel, c’est ainsi qu’il faut procéder dans votre démarche si vous priorisez l’aspect naturel.

By | 2017-10-03T22:26:48+00:00 octobre 3rd, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment