Voici comment obtenir de jolies lèvres tout en conservant leur naturel

//Voici comment obtenir de jolies lèvres tout en conservant leur naturel

Voici comment obtenir de jolies lèvres tout en conservant leur naturel

Le sens artistique est particulièrement important lorsqu’il s’agit des lèvres. Les produits de comblement bénéficient d’une attention toute particulière ces dernières années venant de la tranche d’âge 20-30 ans féminine qui désire des lèvres aussi pulpeuses que celles de Kylie Jenner. Cela dit, c’est en réalité une question de goût. Pour certaines patientes, ce sont les lèvres d’Angelina Jolie et pour d’autres, celles de Kylie. Il est donc d’une grande importance de choisir un praticien expérimenté en médecine esthétique qui comprendra l’apparence que vous désirez obtenir. La plupart des patientes recherchent un aspect naturel des lèvres, il est toutefois possible d’accommoder la plupart des demandes. Vous ne le réalisez peut-être pas, mais avec le temps, nous avons tendance à perdre en volume et en définition au niveau des lèvres.

L’utilisation stratégique des produits de comblement restaure jeunesse et volume tout en conservant l’aspect naturel des lèvres. Il existe d’autres bénéfices, vous remarquerez par exemple que votre rouge-à-lèvres est plus apparent. Pourquoi ? Car les produits de comblement estompent les rides qui font que votre rouge-à-lèvres file.

Quelques points importants de l’utilisation des produits de comblement pour les lèvres

  • Les lèvres diffèrent d’une patiente à une autre, il n’existe donc pas de traitement ‘type’
  • Les lèvres très fines ne pourront pas devenir larges grâce à l’intervention
  • Lorsqu’il s’agit de traiter les lèvres, il est préférable de se limiter à une augmentation subtile de volume.

Pour la plupart des gens, l’augmentation idéale des lèvres se limite à restaurer le volume initial et la forme naturelle des lèvres.

  • Pour la plupart des femmes, le volume des lèvres est repartit de la sorte : 40% en haut et 60% en bas. Si vous remarquez chez une personne une lèvre supérieure plus grosse que la lèvre inférieure, c’est un signe qui trahit un geste chirurgical maladroit.
  • Le praticien en charge doit se concentrer sur les deux tiers centraux de la lèvre afin d’éviter des lèvres volumineuses sur toute leur longueur.
By | 2017-03-17T09:06:01+00:00 mars 17th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment