Vieillissement du visage : les solutions non-chirurgicales

//Vieillissement du visage : les solutions non-chirurgicales

Vieillissement du visage : les solutions non-chirurgicales

Ces derniers temps, les femmes et un nombre surprenant d’hommes cherchent à rajeunir leur apparence sans faire appel à la chirurgie. Pour vous aider à naviguer à travers les nombreux traitements non-invasifs disponibles actuellement, nous allons faire le tour des imperfections liées au vieillissement et de leurs traitements adaptés.

Pattes d’oies (coins des yeux), rides du lion (entre les sourcils)

Le Botox est une forme hautement purifiée de toxine botulique qui paralyse temporairement les petits muscles et empêche ainsi la formation de rides. Le produit permet également d’estomper les rides déjà présentes. Il est aussi souvent utilisé pour traiter les rides du cou, les injections sont pratiquées dans les bandes verticales des muscles du cou. Les injections de Botox sont le traitement de médecine esthétique le plus demandé au monde.

Poches sous les yeux, cernes

Les produits de comblement à base d’acide hyaluronique sont les plus efficaces dans ce cas. Ils entraînent une production de collagène nouveau (fibres de protéines qui donnent à la peau sa fermeté et sa résistance) qui estompe les rides modérées à profondes tout en apportant du volume dans des zones creusées du visage comme les cernes. Il faudra s’attendre à des rougeurs ou à des ecchymoses durant quelques jours au niveau des zones traitées.

Rides du sourire (autour du nez), rides de la marionnette (autour de la bouche)

Lorsqu’un produit de comblement à base d’acide hyaluronique est injecté près des pommettes et des tempes ou le long des os de la mâchoire, cela corrige les contours du visage par une remise en tension de plusieurs zones. Le résultat du traitement peut à tout moment être atténué voire effacé en injectant une enzyme qui dissout le produit de comblement.

Tâches de vieillesse

En éliminant les cellules mortes, la micro-dermabrasion et les peelings chimiques peuvent éclaircir les tâches et estomper les rides tout en améliorant le teint et la texture de la peau. La micro-dermabrasion va encourager le renouvellement cellulaire, elle est souvent combinée à un peeling plus ou moins puissant en fonction de l’état de la peau.

By | 2017-01-01T14:51:27+00:00 janvier 1st, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment