Les points importants de l’augmentation des fesses

//Les points importants de l’augmentation des fesses

Les points importants de l’augmentation des fesses

L’augmentation des fesses est une intervention chirurgicale conçue pour améliorer la forme et / ou la taille des fesses. Avec l’arrivée de méthodes moins invasives, l’augmentation des fesses est devenue très populaire, et pour de bonne raisons. Des fesses toniques et rondes peuvent grandement embellir et rajeunir la silhouette. Certains détails sont toutefois à connaître avant d’envisager de subir l’intervention.

Le lipofilling et l’augmentation par implants sont deux choses différentes

Il existe deux manières bien distinctes de donner du volume et des formes aux fesses : l’implantation de prothèses en silicone et le transfert de graisse autologue (aussi appelé ‘lipofilling des fesses’ ou encore ‘Brazilian Butt lift’). Les implants donnent de la rondeur et du volume aux fesses tandis que le transfert de graisse va plutôt se concentrer sur le travail des contours et la remise en tension des fesses. Après un examen de la silhouette du patient, le docteur Walid Balti peut déterminer la technique la mieux adaptée aux résultats désirés. Les personnes qui ne disposent que de très faibles réserves de graisse pourront bénéficier d’une augmentation des fesses par implants tandis que le lipofilling permettra d’obtenir d’excellents résultats lorsque les tissus des fesses se sont relâchés ou affaissés chez des patients disposant d’assez de graisse pour un effectuer un transfert.

L’augmentation idéale est une augmentation proportionnelle à la silhouette

Le Dr Balti aide ses patients à choisir la taille, la forme et la méthode chirurgicale optimales en fonction de leur silhouette. De nombreux patientes évoquent dès leur première consultation les ‘fesses des rêve’ qu’elles aimeraient avoir, il est toutefois important de comprendre que l’intervention doit être adaptée au corps du patient, elle a par ailleurs souvent pour objectif de corriger les imperfections présentes. Le but de l’augmentation des fesses n’est pas simplement un gain de volume, elle doit réellement complémenter la silhouette toute entière.

By | 2017-11-16T15:03:04+00:00 décembre 30th, 2016|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: