Traiter les rondeurs des genoux

Home/Non classé/Traiter les rondeurs des genoux

Traiter les rondeurs des genoux

La rondeur située au-dessus des genoux est complexe, il ne s’agit pas nécessairement d’un signe de surplus graisseux chez la plupart des gens. De nombreux patients remarquent cette zone particulière à un âge moyen. À cet âge, il peut y avoir de la graisse à cet endroit, mais il y a aussi souvent un problème d’excédent cutané. La liposuccion s’avère efficace pour traiter une rondeur d’origine graisseuse. Le relâchement cutané est en revanche difficile à corriger. La liposuccion laser et la liposuccion assisté par ultrasons n’offrent en effet pas de résultats concluants pour retendre la peau.

Une zone problématique

Le Dr Walid Balti connait bien cette zone particulièrement difficile à traiter, la graisse adhère d’une manière différente de celle du ventre ou d’autres zones graisseuses communes. Cette zone est accentuée par une région située juste au-dessus de la rotule créant un pli qui la définit d’autant plus. Bien-entendu la graisse peut s’accumuler à peu près partout dans le corps, seulement certains d’entre nous sont génétiquement prédisposés à accumuler de la graisse à cet endroit.

Quelle est la solution la mieux adaptée ?

Certains chirurgiens utilisent des traitements non-invasifs pour corriger les dépôts graisseux du dessus des genoux, cette demande très fréquente parmi les personnes d’âge moyen ne disposant pas toujours d’une solution type. Il s’agit d’un travail de précision; la zone aura en effet certainement le même aspect dans un pantalon après l’opération. L’intervention est différente du traitement de zones plus prononcées telles que l’abdomen, les poignées d’amour ou les cuisses qui donne lieu à un changement important de la silhouette et élargit considérablement l’éventail de choix vestimentaires du patient. Pour le moment, la liposuccion reste le choix de prédilection des chirurgiens pour combattre les rondeurs graisseuses du genou.

By | 2017-02-24T21:20:57+00:00 février 24th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment