Implants mammaires : fuyez les rumeurs

//Implants mammaires : fuyez les rumeurs

Implants mammaires : fuyez les rumeurs

Sur le sujet des prothèses mammaires et de la chirurgie des seins de manière plus générale, les idées fausses et les mythes sont nombreux à circuler. Nous en avons rassemblé un partie afin de vous éclairer à propos des prothèses mammaires.

Les seins augmentés ont l’air faux

Il est vrai que les seins augmentés ont parfois l’air faux (il s’agit généralement du résultat voulu par ces patientes), il peuvent aussi avoir une apparence parfaitement naturelle. Les prothèses mammaires actuelles n’ont jamais aussi bien reproduit les tissus naturels, il existe par ailleurs une grande variété de formes, de tailles et de projections pour que les patientes puissent atteindre des objectifs précis.

Les femmes font uniquement appel aux implants pour augmenter la taille de leur poitrine

Lorsqu’il s’agit d’augmentation mammaire, il n’existe pas une taille ‘type’ qui va à tout le monde, de plus, la plupart des patientes veulent simplement se sentir à l’aise dans leurs vêtements (tout comme les patientes qui désirent diminuer la taille des seins), paraître plus féminine et se sentir en confiance. Bien que la taille des implants soit un choix important, ce n’est pas le seul. De nombreuses patientes utilisent l’augmentation mammaire pour corriger la symétrie ou la forme de leurs seins, pour donner à leur corps de meilleures proportions ou pour corriger une imperfection telle que les seins tubéreux.

La convalescence est affreuse

Chaque patiente tolère la douleur différemment. Cependant la plupart d’entre elles peuvent reprendre leur travail seulement 2 ou 3 jours après l’opération. Guérir d’une chirurgie n’est bien-entendu pas une partie de plaisir, cependant pour la majorité des patientes de l’augmentation mammaire, la guérison se passe sans douleurs majeures. Ces dernières sont effet aisément contrôlées par des antidouleurs. Près de 98% des patientes rapportent enfin que l’intervention et la convalescence en valent largement la peine.

By | 2017-02-27T21:13:30+00:00 février 27th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment