Les tendances de 2017 en matière de chirurgie esthétique

//Les tendances de 2017 en matière de chirurgie esthétique

Les tendances de 2017 en matière de chirurgie esthétique

Augmentation des fesses

Les célébrités aux formes généreuses comme Jennifer Lopez, Beyoncé et bien-entendu les sœurs Kardashian ont lancé le culte des fesses, et cela s’est traduit par une augmentation du nombre d’interventions destinées à obtenir cet atout. La mode du lipofilling des fesses (‘Brazilian Butt Lift’) semble être là pour rester. Cette intervention combine liposuccion et injections de graisse pour augmenter la taille des fesses. Bien qu’elle ait bénéficié d’une croissance importante ces dernières années, la méthode n’est pas nouvelle. L’Amérique du sud, ayant développé la technique, l’utilise depuis de nombreuses années, mais ce sont des stars de la télé-réalité telles que les Kardashian qui l’on rendu très populaire. Rendez-vous sur https://www.drbalti.com/ pour mieux connaître le procédé.

Chirurgies ambulatoires

Un autre tendance de 2017 : les interventions pratiquées de manière ambulatoire sous anesthésie locale et / ou sédation. De plus en plus de liftings du visage sont pratiqués sous anesthésie locale à la demande des patients. Il s’agit d’un changement important par rapport à quelques années auparavant qui présente d’énormes bénéfices en termes de sécurité, de confort et de guérison du patient. Les chirurgiens américains, pionniers en la matière, pratiquent ce type d’intervention depuis de nombreuses années en cabinet sous anesthésie locale pour plus de rentabilité. L’Europe a beaucoup de retard de ce côté-ci, toutefois le changement s’effectue progressivement puisque de plus en plus de praticiens comprennent les bénéfices de la chirurgie ambulatoire. Au lieu d’hospitaliser le patient, il peut parfois être traité sans danger puis sortir de clinique le même jour.

Des seins plus petits

Les seins, contrairement aux fesses, deviennent plus petits, et cela inclut le complexe aréole / mamelon. La tendance est au svelte, et les implants trop volumineux n’en feront visiblement pas partie. Les implants et les aréoles de petites tailles sont clairement une tendance; durant les 20 dernières années, la plupart des patientes voulaient de gros implants. De nos jours mieux informées à propos des effets négatifs d’implant excessivement volumineux, les patientes écartent désormais ce choix au profit d’un aspect naturel. Le groupe de femme faisant le plus appel à l’augmentation mammaire sont celles qui ont donné naissance et allaité leur(s) enfant(s). Ces femmes ne veulent pas de seins énormes, elles veulent simplement restaurer leurs seins à l’état ‘d’avant-grossesse’. Cette mode s’applique aux aréoles également puisque un nombre croissant de patientes demandent une réduction du complexe aréolaire, un demande qui suit la tendance de poitrines moins volumineuses.

By | 2017-01-26T15:15:41+00:00 janvier 26th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment