Quels sont les indications et les bénéfices de la blépharoplastie ?

Home/Non classé/Quels sont les indications et les bénéfices de la blépharoplastie ?

Quels sont les indications et les bénéfices de la blépharoplastie ?

Vos yeux sont l’une des choses que les gens remarquent en premier chez vous et ils constituent un bon indicateur de votre âge et de état de santé. Si vos yeux sont gonflés, qu’ils paraissent alourdis par des paupières supérieures surchargées ou qu’ils vous donnent un air fatigué, c’est l’image que vous donnez aux autres. Les yeux alourdis sont synonymes de stress et de fatigue.

Ces imperfections se développent sous l’effet de la gravité, de facteurs environnementaux et du vieillissement. Les mouvement faciaux tels que le rire et les clignements contribuent à la formation de rides et de ridules.

Les raisons qui justifient l’intervention

Il existe de nombreuses raisons motivant les patients à subir une blépharoplastie en Tunisie. Si vos paupières se sont affaissées au point d’affecter votre champ visuel, c’est un problème physique qui doit clairement être adressé. Les patients font également appel à cette chirurgie pour se débarrasser de leurs poches sous les yeux et des surplus de tissus au niveau de leurs paupières supérieures, problèmes qui n’apparaissent généralement qu’à partir de l’âge de 30 ans, il est donc rare de voir des patients âgés de moins de 30 ans faire appel à la blépharoplastie.

Blépharoplastie – Avant Après

Quels sont les bénéfices du lifting des paupières ?

  • La blépharoplastie va faire disparaître les ‘poches’ sous les yeux, ce qui embellit tout de suite le regard. L’air fatigué du visage dont se plaignent la majorité des patients de l’intervention est corrigé.
  • Si votre vue est affectée par l’affaissement des paupières supérieures, cela ne sera plus un problème après la chirurgie; les paupières seront retendues et raffermies.
  • Les rides vont être estompées mais pas entièrement éliminées. Les ridules de surface vont disparaître mais pas les rides profondes bien ancrées.
  • Les yeux paraissent plus nets, les paupières une fois corrigées donnent un air rajeuni au regard. Au lieu d’un air fatigué voire triste, vous aurez un regard alerte et rafraîchi.
  • Cet embellissement des yeux fait également disparaître la gêne qu’éprouvent certains patients à cause de l’apparence de leurs paupières. La confiance et l’estime de soi sont retrouvés à la suite de l’opération.
By | 2017-01-31T21:33:42+00:00 janvier 31st, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment