Des surplus de graisse et de peau s’accumulent dans vos bras ? Faites appel au lifting des bras

//Des surplus de graisse et de peau s’accumulent dans vos bras ? Faites appel au lifting des bras

Des surplus de graisse et de peau s’accumulent dans vos bras ? Faites appel au lifting des bras

L’alimentation, les changements de poids, l’âge et même les facteurs génétiques sont quelques-unes des raisons qui peuvent expliquer l’accumulation de graisse et la perte de tonicité de la peau au niveau des bras. Dans les cas sévères de relâchement cutané, cette peau excédentaire entraîne des difficultés à s’habiller et à bouger. La plupart du temps, l’objectif des patients du lifting des bras en Tunisie est de pouvoir se découvrir les bras sans complexe. N’hésitez pas à vous rendre dans la rubrique photos ‘avant/après’ du site afin d’apprécier les résultats offert par cette chirurgie.

Que faire pour résoudre ce problème?

Le lifting des bras, aussi connu sous le nom de brachioplastie, est une solution efficace au problème. Cette intervention élimine l’aspect disgracieux des surcharges de peau et de graisse des bras. La diminution de la graisse, à la suite d’un régime par exemple, peut aussi engendrer cette peau ramollie à l’aspect flétri. L’activité physique régulière et l’alimentation équilibrée sont des habitudes qui comportent de nombreux avantages pour la santé et qui se reflètent sur l’apparence du corps. Dans le cas du relâchement cutané des bras, l’exercice physique peut renforcer les muscles, mais ne traite pas l’excès de peau. L’exercice aide à empêcher l’accumulation de graisse et le relâchement de la peau, non pas à les faire disparaître. Le lifting des bras permet en revanche de raffermir et de tonifier toute la partie supérieure des bras.

Ce qu’il faut savoir avant d’envisager la brachioplastie

Avant d’opter pour la chirurgie, il est toujours important de faire évaluer le niveau d’affaissement des tissus ainsi que l’élasticité de la peau par un chirurgien esthétique qualifié. Certains patients présentent des surcharges graisseuses dans leurs bras en raison d’une prise de poids et dans ce cas, la liposuccion fait également partie du plan opératoire. En effet, lorsque la surcharge de graisse est problématique, une liposuccion est pratiquée dans un premier temps afin d’amincir les bras avant des les débarrasser de leur peau excédentaire. Le lifting des bras est une opération qui, en plus d’éliminer les tissus excédentaires , retend la peau et amincit les bras.

Les cicatrices de l’opération se situent dans les aisselles, elles sont plus ou moins longues en fonction de l’importance du relâchement cutané. Après l’intervention, il est impératif d’éviter l’activité physique pendant trois mois et de prévoir un arrêt de travail d’une semaine en moyenne. Le résultat est visible instantanément et prend un aspect définitif après trois mois. L’aspect esthétique des bras est nettement amélioré, les sensations de ballottement et de frottement de la peau particulièrement désagréables disparaissent.

By | 2017-11-16T14:47:45+00:00 octobre 9th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: