Les réponses à vos questions concernant le lifting des cuisses

//Les réponses à vos questions concernant le lifting des cuisses

Les réponses à vos questions concernant le lifting des cuisses

De nombreuses personnes qui envisagent le lifting des cuisses ont les mêmes questions en tête. Voici les points récurrents abordés en consultation avec le Dr Balti .

cuisses

Peut-on combiner le lifting des cuisses à d’autres interventions ?

Oui. Le lifting des cuisses fait souvent partie d’un ‘bodylift’ plus étendu chez des patients ayant perdu énormément de poids, et une liposuccion est souvent pratiquée avant de retirer l’excédent cutané.

Suis-je éligible à l’opération ?

Votre poids doit rester stable avant l’intervention et la surcharge graisseuse présente au niveau de vos cuisses ne doit pas être trop importante, car l’objectif principal du lifting des cuisses reste la remise en tension de la peau. Vous devrez donc idéalement être proche d’un poids normal pour pouvoir bénéficier d’une liposuccion en complément du lifting.

Le lifting des cuisses est-il réservé aux personnes ayant perdu beaucoup de poids ?

Non. Cette chirurgie est particulièrement efficace chez des patients qui présentent des bourrelets de peau résultants d’un amaigrissement majeur, mais toute personne qui souffre du même problème peut bénéficier d’un lifting des cuisses tant qu’elle est éligible à l’intervention.

Pourrais-je m’asseoir et marcher après l’opération ?

Le Dr Balti vous encouragera à faire quelques pas après l’intervention; cela stimule la circulation sanguine et donc la régénération des tissus ainsi que la résorption des œdèmes. Il ne sera en revanche pas possible de vous asseoir sur vos cuisses pendant quelques semaines, cela pourrait exercer une trop grande pression sur les incisions et contrarier la guérison.

Quelles sont les alternatives au lifting des cuisses ?

D’autres chirurgies de remodelage de la silhouette peuvent aider à retendre la région des cuisses. Un lifting des fesses peut par exemple embellir l’apparence du haut des cuisses. Par ailleurs si le problème principal consiste en un surplus graisseux plutôt qu’un relâchement de la peau, une liposuccion seule peut suffire à produire un remodelage satisfaisant des cuisses.

By | 2016-11-17T16:09:28+00:00 novembre 17th, 2016|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment