Plus que jamais, les hommes sont ‘demandeurs’ de chirurgie esthétique

//Plus que jamais, les hommes sont ‘demandeurs’ de chirurgie esthétique

Plus que jamais, les hommes sont ‘demandeurs’ de chirurgie esthétique

Les femmes ne sont pas les seules à demander des traitements de chirurgie esthétique. La chirurgie esthétique a connu un bon énorme en popularité auprès des hommes ces dernières années. Plus que jamais, les hommes sont demandeurs, nous allons voir pourquoi.

Les hommes veulent se faire beaux

Les hommes veulent, eux aussi, retrouver leur jeunesse et leur beauté. Tout comme le ‘Mommy Makeover’ destiné aux mères dont le corps a été transformé par la grossesse et l’allaitement, le ‘Daddy Makeover’ est de plus en plus demandé par les hommes. Ces patients sont plus âgés et ont pris plus de poids, mais le fait qu’ils ont des enfants ne veut pas dire qu’ils ne veulent pas paraître de leur mieux. Ce désir de soigner leur apparence ne provient pas uniquement de l’envie de plaire à leur femme, il s’agit aussi pour eux de sentir bien dans leur peau. Après tout, si l’on se sent encore jeune, pourquoi s’en priver ?

N’hésitez pas à transmettre votre demande via la page contact du site afin de connaître le prix d’une liposuccion en Tunisie ou de toute autre intervention prise en charge par le docteur Balti.

Rester compétitif sur le marché du travail

Les études montrent que lorsque les hommes se sentent jeunes et en forme physiquement, ils ont de meilleures chances d’être promu à un meilleur poste. Une étude portant sur les hommes les plus fortunés de 500 entreprises leaders révèle que 90% de ces cadres ont une mâchoire dont les contours sont bien définis. Beaucoup d’hommes se sentent jeunes et confiants, mais souffrent de l’apparition des rides, du relâchement de la peau du cou, d’une structure osseuse faciale mal définie et d’une surcharge graisseuse au niveau du ventre. Afin de rester compétitif dans leur domaine, nombreux sont ceux se tournent donc vers la chirurgie esthétique.

Interventions populaires auprès des hommes

chirurgie esthetique homme tunisieParmi les interventions de chirurgie esthétique les plus demandées par les patients masculins, on compte la liposuccion, la blépharoplastie, la rhinoplastie, la réduction mammaire et l’otoplastie. De nombreux hommes choisissent aussi l’augmentation du menton afin que les contours du tiers inférieur du visage soient mieux définis. Il est possible d’améliorer la définition de la mâchoire et de rendre ses contours angulaires à l’aide de produits de comblement, produits aussi souvent utilisés dans le but d’obtenir un résultat similaire au niveau des pommettes.

Les hommes qui présentent un relâchement cutané au niveau du cou et de ses muscles peuvent bénéficier d’un lifting du cou conçu pour remettre en tension les zones relâchées et effacer les signes de vieillissement.

Les rides qui se forment naturellement avec le temps et la répétition des expressions faciales sont aussi un signe de vieillissement problématique. Afin de les estomper et d’empêcher la formation de nouvelles rides, le Botox est souvent le premier choix des patients. Les injections de Botox affaiblissent les muscles responsables des rides du visage afin de lisser la peau et rajeunir le visage.

La chirurgie esthétique pour les hommes est devenue une chose normale, elle les aide à paraître plus jeunes et à évoluer dans leur carrière professionnelle.

By | 2017-11-16T14:52:53+00:00 août 3rd, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: