Est-ce que perdre du poids gâche le résultat du lipofilling des fesses ?

//Est-ce que perdre du poids gâche le résultat du lipofilling des fesses ?

Est-ce que perdre du poids gâche le résultat du lipofilling des fesses ?

J’ai récemment réalisé un Brazilian Butt Lift (lipofilling des fesses) et j’adore le résultat. Je suis plus confiante dans mon corps et j’aime beaucoup ma nouvelle silhouette dans un bikini ou un pantalon moulant. Je fais désormais plus attention à mon corps, je mange mieux et je fais du sport régulièrement. Si je perds du poids, est-ce que cela va gâcher le résultat de mon lipofilling ?

Réponse

La réponse à cette question est : non, l’amaigrissement ne gâchera pas le résultat du lipofilling, lisez l’explication qui suit pour mieux comprendre.

Explication

lipofilling des fesses en tunisieLe Brazilian Butt Lift utilise de la graisse prélevée dans d’autres zones du corps. Des zones telles que l’abdomen, les cuisses ou les hanches vont donc être amincies par retrait de leurs surplus de graisse. Cette chirurgie plastique est parfois appelé liposculpture puisque la graisse prélevée est utilisée pour sculpter le corps, mais cette étape de l’intervention est une liposuccion.

Un chirurgien esthétique qualifié mettra en oeuvre toute son expérience et son sens artistique pour créer des fesses plus rondes, mais aussi pour sculpter les zones de prélèvement. Il ne s’agit pas, avec le lipofilling des fesses, simplement de prélever puis réinjecter la graisse, la réussite de l’intervention réside dans le remodelage subtile du corps, la graisse laissée en place compte donc tout autant que la graisse prélevée.
Du fait que les zones qui entourent les fesses sont amincies par le prélèvement de graisse, les fesses prennent déjà plus de proéminence avant les injections. Une fois que la graisse est injectée au niveau des fesses, des courbes sensuelles apparaissent.

Si le poids de la patiente augmente ou diminue après un lipofilling des fesses en Tunisie, le résultat ne sera pas affecté négativement. Les recherches actuelles indiquent clairement que la graisse transférée est durable. Le transfert de graisse est communément pratiqué pour embellir des zones telles que les mains, le visage, les seins et les fesses. La plupart des praticiens s’accordent sur le fait que ces transferts de graisse sont permanents.

Si la patiente prend ou perd du poids, cela se produira de manière proportionnée (le corps tout entier changera). Les fesses auront toujours la forme et la taille qu’elles ont par rapport au reste du corps. Si une perte ou une prise de poids majeure se produit après le lipofilling des fesses, cela peut affecter les proportions, mais cela est vrai pour toutes les silhouettes.

Continuez de profiter de votre lipofilling des fesses même si votre poids varie un peu, le résultat n’est pas prêt de s’en aller.

By | 2017-11-16T14:21:10+00:00 novembre 15th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: