Obtenir un résultat naturel de l’augmentation mammaire

//Obtenir un résultat naturel de l’augmentation mammaire

Obtenir un résultat naturel de l’augmentation mammaire

Une augmentation des seins naturelle va leur donner une forme et une taille optimales en prenant en compte le corps tout entier. En d’autres termes, personne ne pourra dire avec certitude qu’une intervention a été pratiquée. L’augmentation elle-même est subtile et la patiente aura une silhouette bien proportionnée après l’intervention.

Obtenir un résultat naturel avec des implants mammaires

Il est important de comprendre que l’intervention est conçue pour embellir la poitrine en évitant de surcharger les seins, chose qui pourrait non seulement donner un résultat artificiel mais aussi avoir des répercussions physiques comme, entre autres, des problèmes de dos.

Choix de l’implant

Lorsqu’il s’agit de choisir l’implant, il faut prendre en considération la forme globale du corps, la largeur de la poitrine, les activités habituelles, les activités physiques ainsi que la taille et le poids. Chacun des ces éléments peuvent et devraient jouer un rôle dans le choix d’un implant adapté à la patiente et à son style de vie. Faire appel au Dr Walid Balti, qui dispose d’une grande expérience avec l’intervention d’augmentation des seins, vous permettra d’être mieux conseillée quant au choix des prothèses pour garantir le résultat voulu.

Les éléments de l’opération qui contribuent à conserver l’aspect naturel des seins

    • Les seins doivent respecter une courbure de chute délicate et se projeter en avant vers le complexe aréole-mamelon.
    • Ce complexe aréole-mamelon doit se situer sur la partie la plus projetée du sein.
    • L’implant anatomique permet dans certains cas d’obtenir un meilleur résultat en termes de naturel, il convient donc d’adapter le type d’implant à l’anatomie et autres caractéristiques uniques de la patiente.
    • Le ‘décolleté’ doit occuper une position similaire à celle de la poitrine naturelle.

Rien d’artificiel ne laissera donc transparaître de l’intervention, et pour un ‘non-spécialiste’, il sera impossible d’affirmer avec certitude que les seins ont été augmentés chirurgicalement.

By | 2017-11-16T14:58:39+00:00 février 14th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: