Liposuccion ou lifting des cuisses ?

Home/Non classé/Liposuccion ou lifting des cuisses ?

Liposuccion ou lifting des cuisses ?

liposuccion cuisses tunis

L’alimentation équilibrée et l’activité physique régulière peuvent faire beaucoup pour votre apparence. Malgré ces efforts, il n’est malheureusement pas toujours possible d’obtenir des jambes toniques et sculptées. Les facteurs génétiques ont souvent le dernier mot quant à la forme et à la taille des cuisses mais il existe heureusement des solutions.

Lifting des cuisses et / ou liposuccion

La liposuccion permet de traiter les zones graisseuses résistantes. La zone de la culotte de cheval pourra ainsi être traitée. L’intérieur des cuisses devra être traité avec précautions puisque les irrégularités postopératoires sont fréquentes dans cette zone délicate.

Le lifting des cuisses va quant à lui traiter le relâchement de la peau et la cellulite de la zone de la culotte de cheval et de l’intérieur des cuisses. Le lifting peut être étendu de manière à tonifier les fesses par la même occasion. La plupart des patients présentent des surplus graisseux et ont donc besoin de réaliser une liposuccion de la zone dans un premier temps.

Comment choisir un traitement adapté ?

Le choix de l’intervention se base en réalité la plupart du temps sur l’état de la peau au niveau des zones choisies. Une peau jeune et élastique tolérera un retrait significatif de graisse par lipoaspiration sans produire de relâchement cutané. Plus ce relâchement est important (avant l’opération), moins il sera possible de retirer de la graisse. Lorsque le patient présente un relâchement cutané significatif, la liposuccion seule ne sera pas une option adéquate. Si les régimes alimentaires et le sport n’ont pas réussi à faire disparaître les rondeurs graisseuses qui vous dérangent, que votre poids est stable et équilibré, vous êtes probablement éligible à l’une des ces interventions ou les deux. De manière générale, la liposuccion est une chirurgie dont la convalescence est plus rapide et simple que celle du lifting des cuisses. Cependant la liposuccion seule n’est parfois pas suffisante. Lorsqu’il s’agit de déterminer l’intervention la mieux adaptée à votre cas particulier, rien ne remplace l’expérience et l’expertise d’un chirurgien esthétique qualifié.

By | 2017-03-14T11:03:41+00:00 mars 13th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment