Le lipofilling traite différentes imperfections des fesses

//Le lipofilling traite différentes imperfections des fesses

Le lipofilling traite différentes imperfections des fesses

lipofilling des fesses tunisieCroyez-le ou non, il existe plus d’une raison poussant les femmes à faire appel à l’augmentation des fesses. Bien que les derrières de Kim Kardashian et de Nicki Minaj viennt à l’esprit lorsqu’on l’on parle d’augmentation des fesses, ce ne sont pas des fesses ‘réalistes’ pour la plupart des femmes. Ce que les femmes veulent est bien plus simple : une silhouette équilibrée.

L’augmentation des fesses à l’aide du transfert de graisse offre aux femmes l’opportunité de rehausser et d’arrondir les fesses dans le but d’accentuer la silhouette. Les injections de graisse, prélevée à d’autres endroits du corps par une liposuccion, donnent aux fesses un aspect ferme et naturel au toucher. Le lipofilling des fesses, ou Brazilian Butt Lift est également très sûr puisqu’il utilise les tissus adipeux du corps de la patiente.

Quel sont les différents problèmes évoqués par les patientes ?

Voici les cinq principales raisons pour lesquelles les femmes demandent le lipofilling fessier en Tunisie.

Les fesses sont trop petites par rapport à la silhouette globale

Une augmentation des fesses peut dans ce cas apporter les courbures et la silhouette en forme de sablier que des petites fesses ne parviennent pas à produire.

Les vêtements ne ‘vont pas’

Lorsque les fesses sont trop petites, les jeans et les maillots de bain semblent être à la mauvaise taille ou trop amples (ce qui n’est en réalité pas le cas). L’augmentation des fesses donne une taille normale aux fesses, cela permet aux vêtements de complimenter la silhouette plutôt que l’inverse.

L’amaigrissement laissant derrière lui des fesses plates et relâchées

La perte de poids, lorsqu’elle est majeure, peut engendrer des imperfections liées à la perte de volume, notamment au niveau des fesses. Grâce au transfert de graisse (lipofilling des fesses), il est possible de restaurer une jolie forme et une taille adéquate aux fesses.

La forme des fesses est source de gêne

Les fesses en forme de poire ou de cœur ne plaisent généralement pas. L’augmentation des fesses peut apporter rondeurs et symétrie afin de se rapprocher d’une forme de pomme, plus tonique et sensuelle.

Équilibrer la silhouette lorsque la poitrine est volumineuse

Lorsque les seins sont volumineux et que les hanches ainsi que les fesses sont petites, le corps de la femme prend une forme inhabituelle. Le transfert de graisse peut encore une fois égaliser ces proportions.

By | 2017-11-16T14:52:43+00:00 juillet 24th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: