Le moment idéal pour réaliser son augmentation mammaire : est-ce la trentaine ?

//Le moment idéal pour réaliser son augmentation mammaire : est-ce la trentaine ?

Le moment idéal pour réaliser son augmentation mammaire : est-ce la trentaine ?

augmentation mammaire tunisieL’augmentation mammaire est une excellente option pour les femmes de la trentaine qui souhaitent augmenter la taille de leurs seins et les rajeunir. Si vous envisagez cette intervention et que vous avez la trentaine, les informations qui vont suivre répondront certainement aux questions qui vous préoccupent le plus.

Pourquoi la trentaine est un moment propice pour l’augmentation mammaire ?

Parce que vous êtes jeune, en bonne santé, mais assez âgée pour savoir ce que vous voulez. De nombreuses femmes choisissent de réaliser leur chirurgie esthétique en Tunisie à cet âge là et c’est un choix qu’elles ont souvent en tête depuis la fin de leur adolescence. Une fois arrivées à l’âge de la trentaine, ces femmes ont les moyens financiers de s’offrir l’intervention et une certaine maturité émotionnelle. De plus, les seins peuvent changer avec l’âge, l’amaigrissement ou la grossesse. L’âge de la trentaine est donc idéal pour faire un choix plus réfléchi.

La grossesse et l’allaitement ont-ils changé vos seins ?

Nombreuses sont les femmes de la trentaine ayant eu un ou plusieurs enfants, ce qui est souvent accompagné d’importants changements des seins. L’affaissement des tissus et la perte de volume sont par exemple très courants. Les implants mammaires peuvent cependant servir à restaurer le volume perdu et le lifting mammaire, à corriger l’affaissement des seins. Si vous envisagez l’augmentation mammaire pour corriger les méfaits de la grossesse sur votre poitrine, gardez les points suivants en tête :

  • Prévoyez-vous d’avoir un enfant (ou d’autres enfants). Il n’est pas obligatoire d’attendre que votre famille soit au complet pour réaliser une augmentation des seins, cependant, les grossesses qui surviennent après l’intervention peuvent causer de nouveaux changements des tissus mammaires, il est donc préférable de demander l’avis du Dr.Balti pour savoir si le moment est bien choisi.
  • Vous aurez peut-être besoin d’un lifting mammaire. L’augmentation mammaire ne permet pas, à elle seule, de corriger l’affaissement des seins (que l’on appelle ptôse mammaire). Si vous présentez une ptôse modérée ou sévère des seins, un lifting mammaire peut-être pratiqué en même temps que l’augmentation mammaire pour la traiter.

Avez-vous besoin d’une mammographie ?

Pour les patientes qui approchent la quarantaine, la mammographie peut être nécessaire avant de procéder à l’augmentation des seins. Cela permet de déceler d’éventuels problèmes avant l’intervention et servira de données de références pour les prochaines mammographies. Si vous êtes âgée de 35 ou plus, c’est une étape recommandée avant la chirurgie des seins.

By |2018-04-12T21:33:23+00:00avril 12th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Le moment idéal pour réaliser son augmentation mammaire : est-ce la trentaine ?

About the Author: