Combattre le vieillissement du visage sur plusieurs fronts

//Combattre le vieillissement du visage sur plusieurs fronts

Combattre le vieillissement du visage sur plusieurs fronts

Les patients développent souvent plusieurs signes de vieillissement en même temps que seul un chirurgien esthétique qualifié peut évaluer afin de déterminer tous les gestes chirurgicaux dont le patient peut bénéficier en une seule et même intervention. Parfois, le lifting du visage seul ne suffit pas à obtenir le résultat attendu par le patient. Lorsqu’il présente, en plus des signes courants de vieillissement du visage, un certain affaissement des paupières supérieures par exemple, son champ visuel peut être réduit et son regard peut paraître triste ou fatigué. Dans ce cas, de nombreux patients peuvent bénéficier d’un lifting du visage et des paupières pour rajeunir le visage et le regard. Ces deux gestes chirurgicaux peuvent être effectués lors d’une même intervention, c’est une combinaison couramment pratiquée par les spécialistes du monde entier.

Les yeux : une zone fragile du visage

traitement vieillissement visage tunisieLa blépharoplastie cible les paupières supérieures et / ou inférieures. Avec l’âge, la peau et les muscles du pourtour des yeux perdent de leur élasticité et de leur tonus. Les surplus de peau et de graisse peuvent alors s’accumuler et surcharger les deux paupières. Les personnes qui souhaitent combiner les deux interventions, ou celles à qui cette combinaison a été suggérée, veulent un résultat plus complet, un rajeunissement global du visage.

Le lifting du visage en Tunisie est considéré comme étant le standard en matière de rajeunissement du visage, il permet de traiter plusieurs signes de vieillissement du tiers moyen et inférieur du visage tels que:

  • Les rides et les ridules du visage et du cou.
  • Le creusement ou l’aplatissement des pommettes.
  • Les sillons nasogéniens.
  • La formation des bajoues.

Bien que le lifting cervico-facial soit l’intervention qui offre le rajeunissement le plus important, il ne traite pas la zone des yeux ou le tiers supérieur du visage. La blépharoplastie est utilisée pour rafraîchir et rajeunir les yeux. Elle permet de traiter :

  • Les ‘poches’ sous les yeux.
  • La peau relâchée qui surcharge les paupières supérieures.
  • Les rides des paupières inférieures.

Pour la plupart des patients, le processus naturel de vieillissement touche plusieurs zones du visage simultanément (zones où la peau est bien plus mince qu’à d’autres endroits du visage), il est donc logique de combiner lifting du visage et des paupières. Notez qu’une consultation avec un chirurgien qualifié est nécessaire pour confirmer l’éligibilité aux deux chirurgies. Un chirurgien expérimenté prendra le temps de d’évaluer le visage et les attentes du patient afin de déterminer s’il bénéficiera réellement des deux traitements.

By |2018-04-08T00:30:11+00:00avril 8th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Combattre le vieillissement du visage sur plusieurs fronts

About the Author: