Le Botox n’est pas seulement conçu pour les rides entre les sourcils

//Le Botox n’est pas seulement conçu pour les rides entre les sourcils

Le Botox n’est pas seulement conçu pour les rides entre les sourcils

traitement botox rides tunisieQu’est-ce que recherchent les patients qui demandent des injections de Botox ?

Il est très courant que les patients qui consultent, le Dr.Balti, meilleur chirurgien plasticien de la capitale, pour des injections de Botox aient l’impression que leur visage ‘tombe’ et que leurs rides soient devenues évidentes. Cela est vrai pour les patients âgés de 40 ans ou plus, mais des patients plus jeunes qui plissent les yeux de manière prolongée à cause du travail sur ordinateur veulent aussi se débarrasser de quelques rides.

Comment traiter le visage tout entier en une fois pour que l’embellissement / le rajeunissement soit uniforme ?

Pour certains patients, traiter les rides inter-sourcilières suffit à rafraîchir le visage et éliminer son air fatigué. Cependant, pour un bon nombre d’entre eux, il faut faire plus pour restaurer l’équilibre, l’harmonie et estomper les rides du front ainsi que les pattes d’oie. Lorsque ces trois zones sont traitées en même temps, le résultat est naturel, uniforme et éloquent.

Est-ce que le Botox empêche vraiment les rides de s’accentuer ?

Oui, c’est quelque chose que la plupart des gens ignorent. Les injections régulières de Botox préservent non seulement l’aspect jeune du visage, mais elles empêchent aussi les rides de se creuser davantage. Autre élément appréciable des injections de Botox : les injections peuvent être effectuées moins souvent avec le temps en raison de la capacité du corps à limiter l’activité des muscles en réaction aux injections régulières de Botox.

Qu’est-ce qui joue dans la qualité du résultat ?

Comprendre l’anatomie est la clef de la réussite de toute intervention esthétique. Dans le cas du Botox, ce qui est important à savoir concerne les endroits où effectuer les injections ainsi que la quantité de produit à injecter en fonction de chaque patient. Il faut un œil entraîné ainsi qu’un bon entrainement pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Quels sont les mythes les plus courants au sujet du Botox ?

Voici les trois idées reçues les plus répandues :

  • « Le Botox aggrave les rides si l’on arrête d’effectuer régulièrement des injections ». Ce n’est bien-entendu pas vrai. Il est, certes, préférable d’effectuer régulièrement les injections, mais même une seule séance d’injection suffit à embellir le visage et à faire une différence évidente. Les rides reviendront, mais jamais plus marquées qu’elles ne l’auraient été sans injections.
  • « Le Botox est seulement pour les femmes ». Ce n’est absolument pas le cas.Beaucoup d’hommes veulent simplement avoir l’air plus jeunes pour être plus compétitifs dans leur milieu professionnel ou pour être plus séduisants.
  • « Si je commence à utiliser le Botox, j’aurai besoin de faire des injections plus souvent ». Encore une fois, cela est faux. La majorité des patients qui font régulièrement des injections rapportent d’ailleurs que l’effet du Botox se prolonge avec le temps. Idéalement, les injections doivent se faire deux fois par an en moyenne pour estomper les rides et garder la peau jeune et lisse.
By |2018-11-02T12:59:09+00:00novembre 2nd, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Le Botox n’est pas seulement conçu pour les rides entre les sourcils

About the Author: