Pourquoi la liposuccion est-elle un ‘must’ avec le mommy makeover ?

//Pourquoi la liposuccion est-elle un ‘must’ avec le mommy makeover ?

Pourquoi la liposuccion est-elle un ‘must’ avec le mommy makeover ?

Vous avez décidé de réaliser un mommy makeover pour retrouver votre corps d’avant-grossesse ? L’un des avantages de l’intervention est qu’elle est entièrement personnalisée pour aider chaque patiente à adresser des imperfections particulières. Elle consiste en une variété de chirurgies choisies spécifiquement pour produire les meilleurs résultats possibles. Un élément faisant quasiment toujours partie d’un mommy makeover avec le docteur Walid Balti est la liposuccion, voici pourquoi.

Il est parfois impossible de faire disparaître toute la graisse accumulée pendant la grossesse.
Même si vous réussissez à retrouver le poids que vous aviez avant la grossesse, vous aurez probablement des difficultés à faire disparaître la graisse résistante présente dans des zones problématiques retenant la graisse quels que soient vos efforts. Il est particulièrement décourageant de faire du sport et de manger équilibré pour finalement s’apercevoir que le corps ne répond tout simplement pas à ces efforts.

D’où provient cette graisse ?

Lorsque vous êtes enceinte, votre corps fait tout un tas de choses extraordinaires. L’une d’entre elles est d’accumuler et de stocker la graisse afin de subvenir à vos besoins et à ceux de votre enfant. Aussi étonnant que ce processus naturel puisse être, une fois votre bébé venu au monde, il peut être incroyablement frustrant de réaliser que cette graisse est là pour rester.

La liposuccion complémente les différentes chirurgies du mommy makeover

Le mommy makeover inclut souvent des interventions de remodelage de la silhouette et de rajeunissement telles que l’augmentation mammaire et l’abdominoplastie. La liposuccion est un excellent allié pour ces chirurgies, c’est une pièce maîtresse lorsqu’il s’agit de restaurer le corps de la femme à la suite d’une grossesse. La liposuccion fonctionne notamment particulièrement bien avec l’abdominoplastie pour adresser les imperfections du ventre.

By | 2017-01-31T21:31:47+00:00 janvier 31st, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment