Les idées reçues les plus répandues au sujet de l’augmentation des seins

//Les idées reçues les plus répandues au sujet de l’augmentation des seins

Les idées reçues les plus répandues au sujet de l’augmentation des seins

Les seins sont une partie important de l’anatomie et de la confiance de la femme et il est important de prendre en compte tous les facteurs qui entrent en jeu dans le cadre d’une augmentation mammaire pour prendre les bonnes décisions. Quelle que soit la raison qui motive votre demande d’intervention auprès du meilleur chirurgien esthétique de la capitale, le Dr.Balti, il existe de nombreux mythes à connaître au sujet de cette chirurgie esthétique, voici les plus répandus.

augmentation mammaire tunis

Augmentation mammaire à tunis

Idée reçue n°1 : Le soutien-gorge empêche l’affaissement des seins

Bien que ce la ne concerne pas directement la chirurgie, cette information est à rappeler. Le fait de porter un soutien-gorge n’aide pas les seins à conserver leur position haute. La recherche a montré que le port du soutien-gorge quotidien peut en réalité encourager l’affaiblissement des tissus mammaires. Ce sont en effet certains ligaments qui sont ici en cause. Ces ligaments permettent aux seins de conserver leur forme, cependant, avec le temps, ils s’étirent et cause la perte plus ou moins marquée de projection des seins. C’est un processus naturel qui concerne toutes les femmes, bien que pour certaines heureuses élues, cela arrive plus tardivement. Cela étant, les études révèlent une exception : le port du soutien-gorge de sport pendant l’activité physique, qui ralentit la dégradation des tissus mammaires.

Idée reçue n°2 : L’augmentation mammaire est réservée à celles qui veulent un plus gros tour de poitrine

L’augmentation mammaire est pratiquée pour de nombreuses raisons parmi lesquelles on compte la correction de l’asymétrie des seins, la réparation de malformations congénitales, la reconstruction mammaire suite au traitement chirurgical du cancer et la restauration du volume et de la forme des seins après l’amaigrissement ou la grossesse.

Idée reçue n°3 : Votre expérience sera la même que celle de votre proche ayant fait appel à l’intervention

Vous et votre famille / ami / connaissance avez des muscles, des tissus mammaires, des tissus conjonctifs et des ossatures différentes, il est donc toujours préférable de s’adresser à un chirurgien certifié pour obtenir informations et recommandations. Les implants mammaires ne sont pas à taille unique, et bien que vous ayez probablement un résultat en tête, rappelez-vous qu’apporter la photo de votre célébrité préférée en consultation aidera seulement à guider certains choix, il ne faut pas s’attendre à obtenir une réplique exacte d’une poitrine donnée.

Idée reçue n°4 : Il faut remplacer les implants mammaires tous les 10 ans

C’est un mythe très répandu en raison du fait qu’un grand nombre de fabricants d’implants mammaires garantissent leur implants 10 ans. Si les implants ne sont pas rompus, qu’ils ne causent aucune douleur particulière et que leur forme est satisfaisante, le remplacement n’est pas nécessaire. Cependant, si vous attendez un enfant, si vous perdez du poids ou si vous n’êtes pas satisfaite de leur apparence, vous pouvez les faire ajuster / remplacer.

By |2018-12-17T17:44:57+00:00décembre 17th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Les idées reçues les plus répandues au sujet de l’augmentation des seins

About the Author: