Comment avoir des fesses plus rondes lorsque le sport est inefficace

//Comment avoir des fesses plus rondes lorsque le sport est inefficace

Comment avoir des fesses plus rondes lorsque le sport est inefficace

implants fessiers tunis

Implants fessiers

Les corps extra-minces doivent aujourd’hui partager leur popularité avec les fesses rondes qui sont le nouvel idéal féminin. La tendance des fesses plus rondes continue de gagner en popularité et nombreuses sont celles qui passent beaucoup de temps à la gym pour muscler cette zone. Pour beaucoup de femmes toutefois, il est difficile d’obtenir un changement satisfaisant à l’aide d’exercices physiques ciblés. L’augmentation des fesses est une solution parfaite pour celles qui ont essayé le sport et la diète sans obtenir de résultats probants en termes de rondeur des fesses.

Implants fessiers

Les implants en silicone ne sont pas uniquement destinés aux seins, ils sont sont aussi employés pour augmenter le volume fessier et embellir la forme des fesses. L’implant fessier est une option idéale pour les patientes qui ne disposent pas d’assez de tissus graisseux excédentaires pour réaliser un lipofilling des fesses suffisant. Les implants fessiers peuvent améliorer et remodeler le profil fessier, cependant, ce n’est pas une solution au relâchement des tissus des fesses. Ces implants sont insérés dans une poche aménagée sous le muscle glutéal.

Lipofilling des fesses

Initialement, seuls les implants fessiers permettaient d’augmenter le volume fessier. Le transfert de graisse vers les fesses, arrivé plus tard, a offert une manière naturelle et sûre d’obtenir de jolies courbures des fesses qui participent à l’équilibre global de la silhouette. Couramment appelée Brazilian Butt Lift ou BBL, cette intervention utilise la liposuccion pour retirer des dépôts de graisse gênants. La graisse retirée et ensuite purifiée puis injectée dans les fesses pour en augmenter le volume tout en conservant leur apparence naturelle. Parmi les atouts du lipofilling des fesses, on compte :

  • Le naturel du résultat
  • L’élimination de rondeurs graisseuses persistantes
  • Le produit ‘volumisant’ injecté provient de la patiente il s’agit de ses cellules graisseuses
  • Le temps de guérison plus court que celui de l’augmentation à l’aide d’implants

La graisse peut être prélevée de zones telles que l’abdomen, les cuisses et les hanches qui bénéficieront d’un amincissement non-négligeable, mais non-spectaculaire, à moins qu’une liposuccion à part entière fasse partie du plan opératoire. Une fois la graisse prélevée à l’aide d’une canule d’aspiration, la graisse est dénuée d’huiles par centrifugation puis placée dans des seringues. Cette graisse est injectée à de nombreux points d’injection selon un quadrillage précis offrant une forme ronde et flatteuse aux fesses. Grâce à une alimentation saine, de l’exercice physique régulier et à l’arrêt du tabagisme, les patientes peuvent profiter d’un résultat permanent.

Lifting

Pour certaines patientes, la gêne ne provient pas d’un défaut de taille, mais plutôt d’un défaut de position et de forme. La chirurgie de lifting, dans le cadre d’un bodylift ou d’un lifting isolé de la zone des fesses, vise à retirer les surplus de peau autour des cuisses et des fesses et à retendre la peau dénuée d’excédents. Cette opération offre un rehaussement des fesses affaissées ainsi qu’un raffermissement .

Si vous souhaitez bénéficier d’une augmentation de volume et corriger un certain affaissement des fesses, il est éventuellement possible de combiner lifting et augmentation des fesses pour obtenir le résultat souhaité.

By |2018-12-22T12:41:51+00:00décembre 22nd, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Comment avoir des fesses plus rondes lorsque le sport est inefficace

About the Author: