Dois-je demander un lifting des seins ou non ?

//Dois-je demander un lifting des seins ou non ?

Dois-je demander un lifting des seins ou non ?

La gêne ou l’insatisfaction par rapport à l’apparence de la poitrine peut provenir de plusieurs raisons : le manque de volume, l’affaissement ou l’aspect évidé des seins. De nombreuses femmes ont cette gêne et ne savent pas ce qui pourrait embellir leur poitrine. Pour établir un plan opératoire adapté et obtenir un beau résultat, il faut adresser la cause de l’imperfection présente au niveau des seins. Si vous souhaitez bénéficier d’une chirurgie esthétique pour les seins tombants en Tunisie auprès du Dr.Balti, rendez-vous dans la section contact du site pour lui en parler.

lifting seins tombants tunisie

Quand est-ce que le lifting n’est pas nécessaire ?

Pour les femmes qui ne présentent pas de relâchement des tissus mammaires, les implants peuvent apporter le résultat souhaité sans qu’un lifting soit nécessaire. Ce cas concerne généralement des patientes relativement jeunes ou des patientes dont la poitrine est de petite taille, ce qui limite l’affaissement des seins. Même dans les cas où les seins n’ont pas besoin d’être rehaussés, les besoins de chaque patiente sont uniques pour obtenir le résultat idéal, un chirurgien de renom tel que le Dr.Balti veillera donc toujours à ce que le type d’implants et la technique d’implantation soient adaptés.

Quand faut-il effectuer un lifting ?

L’affaissement des seins est fréquent après la grossesse ou après une forte variation de poids. Lorsqu’une quantité modérée ou importante de tissus mammaires se tient sous le niveau du pli infra-mammaire (pli horizontal du bas du sein) ou à ce niveau, le lifting mammaire doit être envisagé pour restaurer la fermeté et la forme des seins. Une bonne partie des patientes ayant recours au lifting des seins ont un complexe aréole-mamelon mal positionné, souvent situé trop bas au niveau des seins ou qui pointe vers le bas, il arrive aussi que les aréoles soient trop étendues, d’où un aspect disgracieux.

Plusieurs gestes chirurgicaux combinés

Lorsque plusieurs imperfections gâchent l’esthétique des seins, comme dans le cas d’un volume mammaire mal répartit couplé à un certain affaissement des seins, les prothèses mammaires seules ne peuvent pas corriger le relâchement des tissus et le résultat de l’augmentation mammaire ne sera pas durable si ce relâchement n’est pas traité. Le lifting mammaire et l’augmentation des seins sont donc fréquemment combinés pour corriger les deux imperfections lors d’une seule et même opération. Ainsi, le résultat est bien plus satisfaisant et durable.

Vous en aurez le cœur nez après avoir consulté le Dr.Balti

Il ne faut pas sous-estimer l’importance de la consultation préopératoire permettant de bien évaluer les imperfections présentes, la qualité de la peau, la corpulence, la silhouette globale, les attentes ainsi que diverses informations au sujet de la patiente. C’est à partir de cet examen que le Dr.Balti détermine le plan opératoire susceptible d’offrir le meilleur résultat possible.

By |2018-08-03T22:54:24+00:00août 3rd, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Dois-je demander un lifting des seins ou non ?

About the Author: