Poignées d’amour dérangeantes ? La liposuccion des hanches peut certainement vous aider

//Poignées d’amour dérangeantes ? La liposuccion des hanches peut certainement vous aider

Poignées d’amour dérangeantes ? La liposuccion des hanches peut certainement vous aider

chirurgie poignees amour tunisieSi vous avez du mal à perdre la graisse qui se situe dans vos hanches, celle qui forme ce que l’on appelle communément les poignées d’amour, vous n’êtes pas seul(e). La graisse a tendance à persister dans le bas du tiers moyen du corps. Perdre cette surcharge en faisant du sport et un régime s’avère souvent difficile, c’est pourquoi beaucoup se tournent vers la liposuccion pour éliminer les dépôts graisseux persistants.

Liposuccion des hanches

Il s’agit d’une intervention de routine relativement peu invasive qui retire la graisse située sur les hanches tout en ne laissant que de très courtes cicatrices aux sites d’incision. Les hommes ont recours à cette intervention pour avoir une forme globale de ‘V’ des épaules aux hanches qui affine la silhouette. Pour les femmes qui choisissent de réaliser leur chirurgie esthétique en Tunisie, la liposuccion est employée pour obtenir une forme de ‘S’ en resserrant les côtés de la taille. L’opération est pratiquée sous anesthésie générale. Les incisions sont effectuées le long des flancs afin de permettre l’insertion d’une canule d’aspiration utilisée pour déloger puis aspirer les cellules de graisse hors du corps.

À quel résultat s’attendre ?

La liposuccion des hanches est extrêmement efficace pour amincir la taille et éliminer les poignées d’amour, les résultats peuvent toutefois varier en fonction de l’âge et de l’état de santé global du patient. Si vous subissez une liposuccion des hanches pour affiner votre taille après une perte massive de poids, votre peau aura éventuellement besoin d’un certain temps pour s’ajuster à sa nouvelle silhouette.

Le résultat de toute intervention de liposuccion dépend beaucoup de l’élasticité de la peau. Ce résultat a tendance à être imprévisible chez ceux dont la peau en manque et ceux qui présentent des surplus de peau importants, c’est notamment le cas chez les patients de la chirurgie bariatrique qui perdent énormément de poids suite à leur opération. Les autorités de santé recommandent de se limiter à un retrait de graisse inférieur à 5kg par intervention, autrement des complications peuvent survenir.

La liposuccion est-elle la seule manière de se débarrasser des poignées d’amour ?

Il existe un certain nombre de traitement plus ou moins invasifs pour éliminer les poignées d’amour, cependant, la liposuccion traditionnelle reste le seul traitement capable d’agir sur une zone étendue et sur des dépôts graisseux de grande taille pour offrir une véritable transformation de la silhouette en un seul temps opératoire. La liposuccion assistée par laser peut éventuellement être envisagée pour traiter de petites sections de graisse bien délimitées, elle offre un temps de guérison plus court.

Est-ce que la liposuccion des hanches est le bon choix pour moi ?

De manière générale, le traitement est un excellent choix pour éliminer l’aspect disproportionné des poignées d’amour ainsi que les surcharges situées autour de la taille. L’idéal est d’avoir un poids stable et équilibré avant de subir l’opération. Les risques sont minimes et le temps de guérison est relativement court.

By |2018-08-01T14:14:07+00:00août 1st, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Poignées d’amour dérangeantes ? La liposuccion des hanches peut certainement vous aider

About the Author: