Les différentes méthodes d’augmentation du pénis

//Les différentes méthodes d’augmentation du pénis

Les différentes méthodes d’augmentation du pénis

penoplastieIl est possible d’augmenter la longueur, à l’état flaccide, ainsi que la circonférence du pénis à l’aide d’une chirurgie d’augmentation.

Allongement du pénis

L’intervention est appelée pénoplastie, elle consiste en un sectionnement du ligament suspenseur du pénis pour que celui-ci s’étende d’une plus grande longueur hors du corps (la partie visible, ou externe du pénis chute vers l’avant, augmentant ainsi la longueur visible du pénis). L’augmentation de longueur est de 1 à 3 cm en moyenne. La longueur du pénis en érection n’est en revanche pas augmentée par l’intervention.

Élargissement du pénis

Le pénis peut être élargi grâce à un transfert de graisse autologue. Ce procédé comporte deux étapes. Dans un premier temps, la graisse sera prélevée dans l’abdomen ou les cuisses à l’aide d’une liposuccion. Cette graisse sera ensuite filtrée pour isoler les cellules adipeuses des autres matériaux. La graisse est ensuite injectée à différents endroits du pénis de manière à assurer la survie du plus grand nombre de cellules possible. Du fait que la graisse provient du corps du patient, l’intervention ne comporte pas de risque de réaction allergique. L’étape de filtrage est particulièrement importante pour un transfert de graisse vers le pénis, il faut également que les greffons adipeux restent intacts pour minimiser la résorption naturelle de la graisse.

Il est également possible d’utiliser une méthode non-invasive pour accroître la circonférence du pénis. L’injection de produits de comblement tels que l’acide hyaluronique est une manière sûre et efficace d’obtenir l’effet désiré, une méthode de plus en plus demandée ces dernières années.

Liposuccion de la zone pubienne

La longueur du pénis qui s’étend à l’extérieur du corps peut être augmentée en réduisant la quantité de graisse présente tout autour de sa base. La liposuccion va augmenter la longueur du pénis (à l’état flaccide et en érection) de 3 cm en moyenne, les résultats varient en fonction du surpoids du patient.

By | 2017-11-16T15:06:31+00:00 décembre 3rd, 2016|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: