Chirurgie esthétique : c’est au tour des hommes de se faire beaux

//Chirurgie esthétique : c’est au tour des hommes de se faire beaux

Chirurgie esthétique : c’est au tour des hommes de se faire beaux

La popularité de la chirurgie esthétique continue d’augmenter auprès de la gente masculine. Nous allons passer en revue les interventions auxquelles les hommes font appel pour embellir leur apparence.

Côté silhouette

Liposuccion

Intervention de choix pour éliminer la graisse abdominale, les poignées d’amour, les gynécomasties graisseuses et le double menton, elle permet de traiter pratiquement toutes les zones du corps qui accumulent et retiennent la graisse.

Abdominoplastie

Pour éliminer les excès de peau et de graisse présents entre le nombril et le pubis, l’abdominoplastie est toute indiquée. Cette chirurgie esthétique permettra également de repositionner les muscles grands droits de l’abdomen lorsqu’ils ont été distendus par les variations pondérales.

Traitement de la gynécomastie

La gynécomastie consiste en un développement anormalement important des seins chez l’homme. Les excès glandulaires seront excisés tandis que les excès graisseux seront retirés par liposuccion.

Épilation définitive

Il s’agit d’une option idéale pour les hommes qui veulent se débarrasser des poils du dos, du torse et d’autres zones. L’intervention est simple, sans douleurs et peut traiter pratiquement toutes les endroits du corps.

Implants

Les patients faisant appel aux implants ont souvent des difficultés à développer certains muscles par l’exercice physique et l’alimentation. Il s’agit donc pour eux d’apporter du volume et de la définition à des ‘muscles clés’ comme les biceps, les mollets ou les pectoraux.

Côté visage

Rhinoplastie

Beaucoup d’hommes sont gênés par l’apparence de leur nez. La rhinoplastie produit souvent des résultats spectaculaires sur des nez excessivement longs ou larges, c’est ce qui explique que l’intervention soit si demandée par les hommes.

Lifting du visage

Le lifting va réduire les signes de vieillissement du visage : rides, ridules, sillons et relâchement de la peau. Ici, l’objectif est le même que pour les femmes : un rajeunissement du visage.

Blépharoplastie

Les poches sous les yeux et les paupières supérieures lourdes font partie des imperfections qui vieillissent le visage. Les hommes font de plus en plus appel au lifting des paupières pour rafraîchir leur regard.

 

By | 2016-12-07T10:08:18+00:00 décembre 7th, 2016|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment