Comment éviter les doutes et la déception après son augmentation des seins ?

//Comment éviter les doutes et la déception après son augmentation des seins ?

Comment éviter les doutes et la déception après son augmentation des seins ?

Pour certaines patientes qui souhaitent réaliser une augmentation mammaire, la situation suivante se produit : la patiente prend le temps de choisir avec soin la taille de ses implants mammaires avant l’intervention et d’associer, ou non, un lifting mammaire au plan opératoire, la chirurgie est pratiquée à l’aide des implants choisis et tout se déroule parfaitement. Seulement, au bout d’une semaine voire quelques jours seulement, la patiente remet son choix en question et s’engage dans une recherche acharnée pour comparer le résultat de son intervention avec les poitrines d’autres femmes, le critiquer et demander l’avis des autres. Cette situation a pour effet de fausser la réalité qu’est l’apparence ronde, symétrique et naturelle de ses seins au point que la patiente veuille se faire opérer à nouveau pour avoir une taille d’implants plus grande. Ce cercle vicieux peut continuer au-delà de la deuxième opération.

La perception de la patiente est l’élément le plus important en ce qui concerne le choix de la taille d’implants. Bien-entendu, les patientes sont guidées par leur chirurgien, mais lorsque la perception de la patiente ne correspond pas à la réalité, la situation évoquée plus tôt a tendance à se produire. Voici quelques conseils pour éviter de tomber dans ce piège et bien choisir votre taille d’implants.

apres augmentation mammaires tunisie

Faire un choix en adéquation avec votre style de vie

Soyez honnête avec vous-même. Par exemple, si vous êtes une coureuse de marathon, vous serez peut-être séduite par les implants de 500cc, mais cette taille d’implants est loin d’être pratique pour la course de fond. Autre exemple : si vous présidez une réunion de cadres d’entreprise, serez-vous à l’aise avec des seins très volumineux ?

Soyez honnête avec vous-même

Restez fidèle à vos préférences au risque d’être déçue. Exemple : vous êtes mère de trois enfants et voulez une taille de bonnet F, mais vous avez des réticences à faire ce choix en raison de votre entourage et de votre rôle de mère. Choisir une taille inférieure à ce que vous aviez initialement en tête a de grandes chances de mener à la déception. Il est donc fortement recommandé de vous en tenir à ce que vous voulez réellement pour obtenir le meilleur de votre augmentation des seins en Tunisie.

Essayez plusieurs tailles d’implants

Si vous n’êtes pas sûre de vos goûts et de vos préférences, essayez des implants de petite taille, de taille moyenne et de grande taille afin d’identifier les tailles qui vous plaisent ou de procéder par élimination.

Évitez de vous torturer l’esprit

Il faut comprendre que vous choisissez des implants mammaires pour votre corps. Les photos que visionnez en ligne ne sont pas pertinentes du fait que le résultat de votre opération sera unique.

Tenez vos amis et votre famille en dehors de votre décision finale

Bien-entendu, il est toujours bon d’avoir l’avis de son entourage proche. Cependant, c’est vous qui allez vivre avec ces implants et c’est à vous qu’ils doivent plaire en premier lieu, votre décision de réaliser l’intervention doit donc être le fruit d’une réflexion personnelle.

By |2018-06-30T16:45:32+00:00juin 30th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Comment éviter les doutes et la déception après son augmentation des seins ?

About the Author: