Ciblez votre liposuccion pour de superbes résultats

//Ciblez votre liposuccion pour de superbes résultats

Ciblez votre liposuccion pour de superbes résultats

zone liposuccion tunis

La liposuccion a la réputation d’être une intervention lourde ou invasive, mais ce n’est pas le cas ces derniers temps. La liposuccion est désormais utilisée pour produire des changements subtils et un rajeunissement. Si vous voyez la liposuccion comme une intervention conçue pour retirer une quantité énorme de graisse au niveau du ventre, sachez que certaines zones de traitement moins communes peuvent bénéficier de résultats surprenants.

Aspiration de la graisse

Encore une fois, vous pensez peu-être que la liposuccion est une sorte d’arme massive contre la graisse du ventre. Il est vrai que la liposuccion était, par le passé et pour une grande partie des patients, un moyen d’éliminer les surcharges graisseuses importantes ou persistantes du ventre, et bien qu’efficace à cet endroit, le perfectionnement du geste chirurgical ainsi que l’utilisation de canules d’aspiration extrêmement fines ont rendu cette intervention bien plus subtile et polyvalente.

Choisissez votre cible

De nos jours, les patients de la chirurgie esthétique en Tunisie utilisent la liposuccion d’une nouvelle manière. La plupart des interventions de liposuccion sont désormais plus courtes, moins invasives et elles ciblent des zones spécifiques dont voici plusieurs exemples.

Le cou

Le cou accumule parfois une surcharge de graisse, ce qui lui donne un aspect disgracieux, en particulier avec les années qui passent. La liposuccion du cou élimine le surplus de graisse (l’opération ne retire pas de peau); si la peau du patient dispose d’une certaine élasticité, le résultat sera conséquent.

Les chevilles

Pour la plupart des gens, les chevilles potelées sont redoutées. Lorsque les mollets et les chevilles ne sont plus distinguables, un problème d’ordre esthétique se pose. De nombreux patients traitent cette zone grâce à la liposuccion. Il est important de consulter un chirurgien expérimenté capable de sculpter une transition gracieuse entre les jambes et les chevilles.

Les bras

Les bras accumulent parfois une quantité disproportionnée de graisse. Dans de tels cas, la liposuccion permet de rééquilibrer les bras et mettant en valeur le tonus et la minceur qui étaient déjà là. Si un surplus de peau pose également problème, il est judicieux d’envisager une brachioplastie dans le même temps opératoire.

Aisselles

Bien que cela puisse concerner les hommes et les femmes, ces dernières semblent être particulièrement sujettes à l’accumulation de graisse sous forme de poches situées en périphérie des aisselles (encore une fois, il se peut aussi que les styles vestimentaires féminins exposent plus souvent cette zone que ceux des hommes). C’est une autre zone souvent ciblée par la liposuccion qui offre ici d’excellents résultats.

By | 2017-11-16T14:47:10+00:00 octobre 20th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: