Le Brazilian Butt Lift est-il toujours aussi populaire ?

//Le Brazilian Butt Lift est-il toujours aussi populaire ?

Le Brazilian Butt Lift est-il toujours aussi populaire ?

brazilian butt lift tunisieQu’est-ce qui fait du Brazilian Butt Lift une intervention à part ?

Avant le lipofilling des fesses, les patients qui souhaitent augmenter le volume de leurs fesses avaient recours au seul traitement existant : l’augmentation par implants. Les implants n’étaient pas très populaires pour diverses raisons, c’est pourquoi la demande de lipofilling des fesses fût si importante à son arrivée sur le marché. Au lieu d’utiliser des implants fessiers, le Brazilian Butt lift utilise la graisse du patient pour produire le résultat voulu :

  • La graisse indésirable est retirée du corps par liposuccion
  • La graisse est purifiée et traitée de manière à produire une prise optimale des greffons
  • La graisse est esnuite injectée dans la zone des fesses à plusieurs endroits / profondeurs
  • Le résultat final a un aspect parfaitement naturel

Le Brazilian Butt Lift offre plusieurs avantages par rapport aux implants. Premièrement et surtout, le lipofilling des fesses est peu invasif. En effet, bien que la liposuccion, effectuée dans un premier temps, nécessitent un certain temps de guérison, les incisions sont courtes. Ensuite, le résultat a tendance à être plus naturel que la chirurgie d’augmentation du fessier par implants.

Cela étant, les injections de graisse nécessite également un temps de guérison. Il est souvent conseillé aux patients du BBL (lipofilling des fesses) d’éviter de dormir sur le dos ou de s’asseoir pendant quelques semaines afin de donner à la graisse le tend de ‘s’installer’ de manière durable. Le BBL est considéré comme étant le meilleur traitement pour obtenir plus de rondeurs et de volume au niveau des fesses. N’hésitez pas à visionner les photos ‘avant / après’ et le témoignage des patients sur la page dédiée pour vous faire une idée du résultat.

Le Brazilian Butt Lift est-il toujours aussi populaire ?

Aucune preuve n’indique que ce n’est plus le cas, c’est plutôt l’inverse. L’intervention, en nombre, est en augmentation depuis 2014. Il est évident que sa popularité ne cesse d’augmenter chaque année. Le BBL n’est donc pas en train de ralentir.

Qu’est-ce que fait la popularité du lipofilling des fesses ?

Les résultats offerts par cette intervention explique en grande partie cette popularité. Il est en effet difficile d’imaginer une telle popularité sans les résultats qui vont avec. Mais ce n’est pas tout. Une autre partie de la réponse réside dans les critères de beauté actuels. Un joli corps a aujourd’hui tendance à inclure des fesses plus larges, plus rondes et plus hautes.

Il est difficile d’augmenter la taille des fesses par l’exercice physique. C’est pourquoi de nombreuses personnes optent pour l’augmentation des fesses : les résultats sont là et l’intervention est plus simple que les autres alternatives.

By | 2017-11-16T14:45:04+00:00 novembre 8th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: