Brazilian Butt Lift : une nouveauté du Mommy Makeover

//Brazilian Butt Lift : une nouveauté du Mommy Makeover

Brazilian Butt Lift : une nouveauté du Mommy Makeover

femme enceinteLe Mommy Makeover et le lipofilling des fesses font partie des interventions les plus populaires de la chirurgie esthétique, il n’est donc pas étonnant de voir ces deux interventions combinées. Le Mommy Makeover traditionnel se concentre généralement sur trois interventions : le lifting mammaire, l’abdominoplastie et la liposuccion.

Ces interventions sont couramment listées dans le plan opératoire du Mommy Makeover car elles traitent les zones qui sont les plus souvent changées par la maternité, il est toutefois possible de personnaliser l’opération afin d’obtenir les résultats attendus.

L’ajout du lipofilling des fesses ne paraît peut-être pas évident de premier abord puisque les fesses ne sont pas nécessairement affectées de manière significative par la grossesse. Il s’agit toutefois pour beaucoup de patiente de profiter de l’opération pour réaliser une augmentation des fesses en Tunisie tout en effaçant les imperfections liées à la grossesse.

Comment est-ce que la grossesse affecte les fesses ?

Le Mommy Makeover est conçu pour adresser les signes de vieillissement liés à la grossesse. Ces signes ont aussi tendance à affecter les fesses, zone où le surplus de peau et le relâchement des muscles peut engendrer un aspect plat étant source de gêne pour de nombreuses mères concernées.

Le Brazilian Butt Lift est conçu pour augmenter le volume des fesses et les arrondir tout en conservant des proportions adéquates par rapport au reste du corps. Cela a pour effet de rajeunir et de tonifier les fesses. Pour de nombreuses patientes du Dr Walid Balti, il s’agit d’un élément important pour se réapproprier leur corps d’avant-grossesse.

Le changement du Mommy Makeover

Le Brazilian Butt Lift fait depuis peu partie des interventions choisies par les nouvelles mamans qui demandent l’intervention. Ce n’est pas la première nouveauté du Mommy Makeover et ce n’est probablement pas la dernière non plus, les possibilités du Mommy Makeover continuent en effet de s’élargir.

Le lifting du visage est de plus en plus demandé dans le cadre de l’intervention. C’est une nouveauté qui a son sens puisque peu de zones sont aussi vulnérables que le visage aux signes de vieillissement. Les ridules et rides du visage peuvent être tout aussi embarrassantes qu’une poitrine qui tombe, certaines patientes optent donc pour des injections de Botox tandis que d’autres qui souhaitent un rajeunissement plus conséquent choisissent le lifting.

Maintenant que le lipofilling des fesses fait partie du plan opératoire, le Mommy Makeover couvre la plupart des imperfections liées à la grossesse et l’allaitement.

By | 2017-11-16T14:45:43+00:00 octobre 30th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author: