Brazilian Butt Lift : le saviez-vous ?

//Brazilian Butt Lift : le saviez-vous ?

Brazilian Butt Lift : le saviez-vous ?

Vous le savez peut-être : le lipofilling des fesses fait fureur, et ce, depuis déjà plusieurs années. Cette chirurgie peu invasive est conçue pour donner de belles formes aux femmes et / ou aux hanches sans utiliser d’implants fessiers. Bien que les implants fessiers soient toujours demandés, beaucoup choisissent le lipofilling, ou ‘Brazilian Butt Lift’, en raison de suites opératoires beaucoup plus courtes et de résultats naturels.

lipofilling fesses tunisie

‘Deux en un’

Bien que le terme anglais désignant l’intervention comporte le mot ‘lift’, il ne s’agit pas d’un lifting. Le Brazilian Butt Lift consiste à retirer la graisse indésirable à l’aide d’une liposuccion d’une ou de zones choisies et à la réinjecter dans les fesses. Du fait que la graisse de la patiente elle-même est réinjectée, l’intervention présente moins de risques d’infection ou de rejet. Le procédé offre un apport de volume au niveau des fesses tout en les rehaussant et les rajeunissant. Les patientes profitent donc d’un certain amincissement d’une ou de plusieurs zones de leur corps et gagnent des rondeurs au niveau des fesses en même temps.

La prise de poids peut s’avérer nécessaire pour être éligible au lipofilling

Le lipofilling fessier prélève dans un premier temps la graisse pour la transférer, certaines patientes très minces devront donc prendre un peu de poids avant de pouvoir être éligible à l’intervention. Sans cela, la graisse n’est pas présente en assez grande quantité pour pouvoir effectuer une liposuccion sans danger. Par ailleurs, les spécialistes du procédé injectent légèrement plus de graisse que le volume choisi car une partie de la graisse transférée ne survit pas, celle-ci sera éliminée par le corps durant les six semaines qui suivent le lipofilling. Le prélèvement de graisse peut être effectué dans différentes zones telles que l’abdomen, le dos, les hanches ou les flancs.

La forme compte

Le Brazilian Butt Lift permet un très bon contrôle en termes de contours ou de forme des fesses. Il est possible d’effectuer les injections à différents endroits du postérieur pour réguler la forme des fesses et des hanches. Cela veut dire que la partie basse des fesses peut aussi bien être remodelée que la partie haute.

Éviter de s’asseoir sur les fesses

La guérison complète après un lipofilling peut nécessiter deux à trois semaines. Durant cette période, les patientes doivent éviter de s’asseoir sur les fesses pendant une durée prolongée. S’asseoir sur la graisse venant d’être transplantée pour causer son déplacement ou même la mort des tissus. La ‘nouvelle’ graisse doit avoir un afflux sanguin adéquat et s’incorporer à la zone environnante avant de subir des pressions. Cela étant, un coussin peut être utilisé pour s’asseoir pour de courtes durées après la première semaine, le coussin doit être placé sous les cuisses et utilisé de manière à éviter la pression au niveau des fesses.

By | 2017-11-24T14:15:33+00:00 novembre 24th, 2017|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Brazilian Butt Lift : le saviez-vous ?

About the Author: