Vieillir gracieusement : lorsque les produits injectables ne suffisent plus

//Vieillir gracieusement : lorsque les produits injectables ne suffisent plus

Vieillir gracieusement : lorsque les produits injectables ne suffisent plus

Rides du front et sourcils

Le Botox est une excellente option pour traiter les rides qui se forment lorsque certaines expressions faciales sont répétées de nombreuses fois. Le Botox empêche les muscles de créer l’expression faciale responsable de la formation de ces rides. Le produit va par exemple traiter les lignes horizontales qui se forment lorsque les sourcils sont relevés. Pour certains patients cependant, le Botox n’est pas la meilleure option pour adresser les rides profondes du front, il faudra en effet certainement opter pour une chirurgie esthétique en Tunisie.

Avec l’âge, les sourcils s’affaissent souvent et c’est aussi le cas des paupières supérieures, les yeux paraissent alors fatigués et fripés. Pour compenser, les gens lèvent souvent les sourcils inconsciemment, même au repos, pour relever la peau des paupières supérieures. Cela engendre bien-entendu l’accentuation des rides du front. Pour les patients plus âgés, le Botox n’est probablement la meilleure option pour traiter les rides du front. En effet, si le Botox est utilisé, le patient ne pourra plus lever les sourcils comme il lui plait et il aura l’impression que l’affaissement de ses paupières a empiré. Dans ce cas, le lifting, la blépharoplastie ou les deux sont mieux adaptés. Une fois que la chirurgie a adressé le relâchement des tissus sous-jacents, le Botox peut être une option à envisager pour traiter les rides restantes du front.

Paupières

Pour les rides s’étant formées à cause d’un relâchement des tissus et / ou une perte de volume, les produits de comblement sont une option de choix. Les cernes et les poches sous les yeux peuvent par exemple être corrigées à l’aide d’acide hyaluronique en remplissant le déficit de volume le long de la partie inférieure des poches sous les yeux (endroit ou la peau des paupières inférieures rejoint la peau des joues). Au bout d’un certain temps cependant, ces poches s’avancent de plus en plus et deviennent trop proéminentes. À ce stade, l’ajout d’un produit de comblement ne fera que donner à la zone toute entière un aspect gonflé pas du tout naturel, la chirurgie de blépharoplastie est donc mieux adaptée.

By | 2017-02-05T12:35:06+00:00 février 5th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment