Les utilisations méconnues des produits de comblement

//Les utilisations méconnues des produits de comblement

Les utilisations méconnues des produits de comblement

Les spécialistes de la médecine esthétique du monde entier n’utilisent pas uniquement les produits de comblement pour donner du volume aux pommettes et aux lèvres, toutes les zones ayant perdu du volume peuvent en effet bénéficier d’injections et comblements contre les rides et la perte de volume, les résultats semblent séduire de plus en plus de patients.

Lobes des oreilles

Vous êtes peut-être perplexe, mais les produits de comblement sont réellement utilisés pour traiter les lobes des oreilles ; les patients adorent. En vieillissant, la peau endommagée et la perte de volume peut être observée partout et les lobes de nos oreilles ne font pas exception. Les boucles d’oreilles lourdes ne font qu’aggraver l’effet de la gravité et la perte de volume. De plus en plus de patients traitent donc le problème à l’aide de produits de comblement.

Les lobes de petite taille peuvent également être corrigés à l’aide d’injections, cela leur donne une forme plus ronde grâce à l’élargissement de la partie externe de chaque lobe. En fonction du produit utilisé, le résultat va durer un an ou plus et n’empêchera pas le patient de porter des boucles d’oreilles après les injections. Le traitement peut être réitéré une fois que le produit commence à graduellement disparaître.

Tempes creusées

Le creusement des tempes est un signe de vieillissement fréquent, cette zone importante est malgré cela souvent négligée dans le plan de traitement de rajeunissement du visage des patients. Avec l’âge, les os du pourtour des tempes deviennent apparents et peuvent donner un aspect maladif au visage.

Deux types de produits de comblement sont principalement utilisés pour traiter cette zone : l’acide polylactique et l’acide hyaluronique. Les produits à base d’acide polylactique agissent en induisant une production de collagène après plusieurs traitements s’étalant sur plusieurs mois, les résultats progressifs peuvent durer jusqu’à deux avant de commencer à disparaître.

Les produits à base d’acide hyaluronique, plus récents, produisent des résultats dont la durée varie en fonction du produit, leur consistance et leurs utilisations peuvent également différer.

Augmentation du menton non-chirurgicale

Un menton bien défini est un atout de beauté et grâce à la polyvalence des produits de comblement, les problèmes de projection du menton peuvent être adressés au cas par cas, sa forme peut également être modifiée, pour donner plus de définition au menton d’un visage rond par exemple. L’intervention dure 30 minutes tout au plus et ne comporte que des douleurs légères.

By | 2017-05-02T21:31:02+00:00 mai 2nd, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment