Dessous des bras qui ‘pendent’ ? La brachioplastie est la solution

Home/Non classé/Dessous des bras qui ‘pendent’ ? La brachioplastie est la solution

Dessous des bras qui ‘pendent’ ? La brachioplastie est la solution

lifting bras tunisSi le dessous de vos bras se relâche est que vos efforts côté sport et alimentation sont inefficaces, la brachioplastie (lifting des bras) est probablement votre meilleur choix. Cette opération est souvent l’unique moyen de redonner à cette peau relâchée de la zone des triceps un aspect plus lisse et tonique.

Manger équilibré est toujours une bonne chose, mais ça n’a malheureusement aucune conséquence sur le relâchement de la peau. Pareillement, si vous avez passé de nombreuses heures à la gym pour tonifier cette peau relâchée, ces efforts ne feront aucune différence.

Le relâchement de la peau au niveau des bras se produit la plupart du temps après une perte de poids rapide, c’est aussi une conséquence fréquente du vieillissement naturel. Heureusement, si vous êtes gêné par des dépôts de graisse et / ou des surplus de peau, porter des vêtements juste-au-corps peut devenir chose facile grâce aux méthodes chirurgicales destinées à retirer la peau distendue parmi lesquelles on compte le lifting des bras.

Perte majeure de poids : l’apparence des bras en souffre

Tout médecin plasticien vous dira que quel que soient les exercices ciblés et les régimes que vous faites, il ne sera pas possible de retendre une peau trop relâchée. Une fois que la peau s’est relâchée, elle le reste. Cela se vérifie particulièrement bien chez des personnes ayant perdu beaucoup de poids, leur peau s’affaisse non seulement au niveau des bras, mais aussi à divers endroits du corps.

Malheureusement, les études montrent que la perte de poids majeure peut causer des dégâts irréparables au collagène et à l’élastine de la peau. La peau est un organe qui s’adapte ; pour accommoder les dépôts graisseux lorsque l’on prend du poids, la peau est forcée de s’étirer. Cela veut dire que si un amaigrissement fait suite, la peau n’aura tout simplement pas la capacité de se rétracter à son état initial (tonique et souple).

Environ 30% des patients qui ont réussi à perdre beaucoup de poids font appel à la chirurgie esthétique (‘body contouring’) pour corriger un problème de surplus de peau. Ces interventions comportent pour ce type de patient l’abdominoplastie, le body lift, le lifting des cuisses, le lifting des seins, le lifting du visage et le lifting des bras.

Existe-t-il des traitements non-chirurgicaux pour corriger le relâchement de la peau des bras ?

Si vous envisagez un surfaçage de la peau au laser en pensant que vos obtiendrez des résultats, repensez-y car les traitements laser ne fonctionnent généralement pas pour la peau distendue des bras. Il faut une certaine quantité d’énergie pour que la peau se rétracte et le laser ne peut tout simplement pas effectuer une telle correction sans dangers. La liposuccion seule est employée pour un faible pourcentage de patients ne présentant que de petits dépôts graisseux là où la peau est assez souple pour se rétracter après le retrait de la graisse.

By | 2017-04-29T22:25:34+00:00 avril 29th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment