Top 4 des zones de liposuccion choisies par les hommes

//Top 4 des zones de liposuccion choisies par les hommes

Top 4 des zones de liposuccion choisies par les hommes

liposuccion homme tunisie

Le torse

La gynécomastie est le développement excessif des tissus qui constituent les seins masculins. Bien que l’aspect féminisé des seins caractérisant la gynécomastie soit attribué à un déséquilibre hormonal, il existe d’autres causes; les effets secondaires de certains médicaments en sont un exemple. Par ailleurs, les hommes ayant lutté contre le surpoids par le passé sont souvent concernés par un surplus de graisse au niveau des seins.

L’accumulation de graisse dans les seins est un problème pour beaucoup, lorsque le surplus graisseux est particulièrement prononcé, il est souvent source de gêne et de mauvaise estime de soi. Sculpter le torse masculin à l’aide de la liposuccion permet de mettre en valeur les muscles du torse et de restaurer son aspect masculin afin que le patient puisse se sentir bien dans ses vêtements et torse-nu. Si les tissus glandulaires sont en excès, ceux-ci doivent en partie être excisés pour que la chirurgie esthétique produise un résultat satisfaisant.

Le ventre

Les hommes et les femmes sont concernés par les bourrelets de graisse au niveau du ventre. Pour certains, ces poches de graisse persistantes sont le rappel constant d’une prise de poids antérieure tandis que d’autres, qui n’ont jamais lutté contre le surpoids, stockent tout simplement la graisse au niveau de la ceinture abdominale.

Si vous êtes en bonne santé et que votre poids est stable, mais qu’une rondeur marquée vous empêche de vous sentir bien dans votre peau, il s’agit certainement d’un dépôt de graisse qui résistera aux régimes et au sport. La liposuccion est conçue pour amincir ou éliminer les rondeurs et bourrelets du ventre, elle est souvent pratiquée en complément lors d’une abdominoplastie afin de remodeler efficacement le ventre.

Les poignées d’amour

Les dépôts de graisse au niveau des hanches sont appelés poignées d’amour et sont souvent source de gêne lorsqu’il s’agit de se baigner torse-nu par exemple. La liposuccion de cette zone permet de faire apparaître des traits plus masculins et mieux définis de chaque côté. L’amincissement des hanches élargit aussi les choix vestimentaires du patient qui est plus à l’aise dans ses vêtements et qui se libère de problèmes tels que les irritations dues aux ceintures trop serrées.

Le dos

La plupart des hommes veulent avoir un dos bien musclé et défini, mais lorsqu’une couche de graisse couvres les muscles du dos, cette définition est presque entièrement perdue. La graisse du dos est pratiquement toujours sous-cutanée (elle se situe sous la peau), ce qui veut dire qu’elle ne disparaîtra pas nécessairement avec le sport et les régimes alimentaires.

Pour révéler cette musculature du dos, la liposuccion est encore une fois très efficace.

By |2018-01-24T20:45:08+00:00janvier 24th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Top 4 des zones de liposuccion choisies par les hommes

About the Author: