Vous souhaitez obtenir le meilleur résultat possible de votre augmentation mammaire ? Suivez ces conseils

//Vous souhaitez obtenir le meilleur résultat possible de votre augmentation mammaire ? Suivez ces conseils

Vous souhaitez obtenir le meilleur résultat possible de votre augmentation mammaire ? Suivez ces conseils

augmentation seins tunisie

Se familiariser avec les termes cliniques

Lorsque vous envisagez une chirurgie esthétique pour obtenir un changement permanent, il est important de prendre une décision informée. Avant votre première consultation avec le Dr.Balti, chirurgien esthétique certifié, vous devez idéalement comprendre un certain nombre de termes utilisés dans le cadre de la chirurgie et plus particulièrement, de l’augmentation mammaire. Type d’implant, type d’incision, anesthésie, etc., ce sont des tous des éléments importants de votre opération, mais bien-entendu, le Dr.Balti vous expliquera tous les détails de votre intervention en consultation.

Choisissez un chirurgien certifié et bien réputé

Pour l’augmentation mammaire ou toute autre chirurgie esthétique, il est essentiel de travailler avec un chirurgien certifié et talentueux. Rappelez vous de toujours choisir un professionnel qui dispose d’une grande expérience de l’intervention que vous avez choisie, ici en l’occurence, de l’augmentation des seins. Le Dr.Balti dispose d’une grande expérience de cette intervention, vous pouvez vous rendre dans la section ‘avant/après’ du site pour vous faire une meilleure idée de ce qu’il est possible d’obtenir côté résultat de chirurgie esthétique.

Préparez-vous pour votre consultation

Une fois que vous avez programmé votre consultation, le Dr.Balti aura besoin d’informations à propos de vous afin de recommander les options les plus adaptées. Avant votre rendez-vous, préparez une liste de questions que vous souhaitez poser. Par exemple : quelle option choisir ? Est-il possible d’obtenir le résultat que vous avez en tête ? Combien de temps dois-je prévoir pour guérir ?

Choisissez le moment opportun pour votre opération

Le timing est, pour l’augmentation mammaire, d’essence. De manière générale, l’hiver est le meilleur moment de l’année pour se faire opérer en raison des températures plus basses propices à la guérison. Sur le plan personnel, pensez à l’arrêt de travail que vous devrez programmer pour guérir ainsi qu’à tout événement auquel vous désirez être présente et pour lequel vous souhaitez avoir entièrement guéri. Par ailleurs, si vous prévoyez une grossesse dans le futur proche, vous devez savoir que celle-ci a des conséquences néfastes sur la qualité du résultat de votre intervention, il est préférable dans ce cas de reporter l’intervention.

Envisager de combiner plusieurs interventions

De nombreuses femmes qui ont recours à l’augmentation mammaire en Tunisie après la grossesse et la naissance de leur enfant choisissent de combiner plusieurs interventions dans un même temps opératoire, c’est ce qu’on appelle le Mommy Makeover. Si vous pensez qu’en plus de l’augmentation des seins, la liposuccion et / ou l’abdominoplastie peuvent vous être bénéfiques, un seul et même temps de guérison pour ces trois chirurgies est préférable que trois convalescences séparées dans le temps. Encore une fois, vous pourrez faire un choix informé une fois que vous aurez discuté de vos options en consultation avec le Dr.Balti.

By | 2017-11-30T15:41:16+00:00 novembre 30th, 2017|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Vous souhaitez obtenir le meilleur résultat possible de votre augmentation mammaire ? Suivez ces conseils

About the Author: