Quelle chirurgie des seins choisir ? Les trois principaux cas de figure

//Quelle chirurgie des seins choisir ? Les trois principaux cas de figure

Quelle chirurgie des seins choisir ? Les trois principaux cas de figure

chirurgie seins tunisie

« Mes seins sont assez projetés, mais ils semblent trop petits pour mon corps. »

Solution : l’augmentation mammaire par prothèses

Si vous avez des seins naturellement petits, vous n’êtes probablement pas concernée par l’affaissement des seins, ce qui est une bonne chose. L’augmentation mammaire devrait vraisemblablement offrir un très bon résultat. La positionnement optimal des implants permettra de donner aux seins plus de volume ainsi qu’une jolie forme.

L’augmentation mammaire est l’une des chirurgies les plus populaires avec un taux de satisfaction très fort pour de bonnes raisons. Entre les mains d’un chirurgien esthétique d’expérience tel que le Dr.Balti, l’intervention est sûre et efficace pour apporter du volume à la poitrine. L’intervention est entièrement personnalisée dans ses moindres détails pour offrir aux patientes les résultats voulus (forme, taille, texture, etc.). Le meilleur schéma d’incision ainsi que la position optimale des implants sont également déterminés par le Dr.Balti en fonction de la carrure, de la silhouette, de la taille et des objectifs de la patiente.

« Je suis content de la taille de mes seins, mais leur forme n’est plus ce qu’elle était. »

Solution : le lifting mammaire

La grossesse, les variations de poids et le vieillissement peuvent tous affecter l’élasticité de la peau. La peau s’étire ou se relâche avec le temps, les seins ont donc tendance à s’affaisser ou à prendre un aspect flasque. De plus, les mamelons suivent cet affaissement en pointant progressivement vers le bas, ce qui accentue l’aspect relâché des seins.

Si vous n’avez pas besoin d’apport de volume pour votre poitrine, le lifting mammaire peut rehausser, remodeler vos seins et ainsi restaurer la position d’origine des aréoles et mamelons. Il existe plusieurs manières de mener à bien le lifting mammaire en fonction de la sévérité de l’affaissement des seins et de l’aspect définitif souhaité.

« J’ai un affaissement modéré des seins à la suite de ma grossesse et leur partie supérieure semble évidée. »

Solution : l’augmentation mammaire couplée à un lifting des seins.

Parfois, la meilleure option est une combinaison de ces deux gestes chirurgicaux. Pour toutes les femmes, le relâchement cutané et la perte de volume au niveau du pôle supérieur des seins mène à une apparence flasque et âgée. Si cela vous est familier, vous bénéficierez certainement des deux opérations.

En combinant l’augmentation au lifting mammaire, la rondeur et la forme des seins sont améliorées par les implants, la position et les contours des seins sont également corrigés par la remise en tension et la réduction de leur enveloppe de peau. C’est un excellent moyen de traiter plusieurs imperfections en une fois et d’avoir la garantie d’un résultat satisfaisant.

By |2018-09-23T15:58:19+00:00septembre 20th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Quelle chirurgie des seins choisir ? Les trois principaux cas de figure

About the Author: