Les options de traitement pouvant offrir des fesses rondes et galbées

//Les options de traitement pouvant offrir des fesses rondes et galbées

Les options de traitement pouvant offrir des fesses rondes et galbées

lipofilling des fesses en tunisieBien que certaines parviennent à façonner leurs fesses grâce au sport et aux régimes alimentaires, ces méthodes n’ont aucune garantie. Les fesses ont besoin d’une certaine quantité de graisse pour avoir une jolie forme et la plupart des gens perdent de la graisse lorsqu’ils font du sport et suivent des régimes. Pour 95% des femmes, il n’existe aucun exercice physique, quel que soit le nombre d’heures pratiquées, pouvant faire croître le muscle grand glutéal de manière à obtenir l’augmentation de volume des fesses souhaitée. Pour embellir la forme des fesses, il existe toutefois deux traitements efficaces : les implants fessiers et le ‘BBL’ (Brazilian Butt Lift’).

Le Lipofilling des fesses

L’augmentation des fesses par transfert de graisse, ou ‘BBL’, très demandée depuis plusieurs années, offre plus qu’un simple embellissement des fesses. Il s’agit de réutiliser la graisse en surplus prélevée par liposuccion à des endroits choisis au préalable tels que les hanches. La graisse est purifiée de manière à ne garder que les cellules adipeuses, puis injectée dans les fesses.

Bien que le terme anglais ‘Brazilian Butt Lift’ désignant cette intervention comporte le mot Lift, il ne s’agit pas d’une technique de lifting. Cependant, le lipofilling rehausse quelque peu les fesses. Dans la majorité des cas, la liposuccion sert à aplanir la zone du ventre et / ou de la taille dans un premier temps, les injections de la graisse recueillie permettent ensuite aux fesses de gagner en volume et en projection.

L’apport de volume n’est pas aussi important que celui d’implants fessiers, mais le fait de combiner l’amincissement de la taille / du ventre à l’apport de volume / de rondeurs au niveau des fesses donne d’excellents résultats décrits par les patientes comme la silhouette ‘sablier’. À la suite d’un lipofilling des fesses en Tunisie, les patientes doivent éviter de s’asseoir sur les fesses pendant deux semaines et de faire du sport pendant six semaines.

Les implants fessiers

Idéale pour les patientes très minces qui ne disposent pas de réserves de graisse suffisantes pour transférer un volume adéquat au niveau des fesses, cette intervention est similaire à l’augmentation mammaire. Les implants fessiers sont faits de silicone, ils sont insérés au travers d’une incision effectuée juste au-dessus du muscle grand glutéal. En résultat, l’apport de volume est plus important que celui du lipofilling, mais au prix d’une période de guérison et de restrictions postopératoires plus longue. La position assise est proscrite pendant au moins semaines après l’opération et les patientes doivent se limiter à des activités peu exigeantes physiquement pendant 6 semaines. Le résultat de l’augmentation des fesses par implants est permanent, mais il n’empêche pas le vieillissement naturel de suivre son cours.

By |2018-07-27T03:09:27+00:00juillet 27th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Les options de traitement pouvant offrir des fesses rondes et galbées

About the Author: