Mommy Makeover pour les mères de jumeaux et plus : les spécificités de l’intervention

//Mommy Makeover pour les mères de jumeaux et plus : les spécificités de l’intervention

Mommy Makeover pour les mères de jumeaux et plus : les spécificités de l’intervention

Pour la plupart des femmes, la grossesse entraîne des changements indésirables au niveau des seins, du ventre, des hanches, des cuisses et d’autres zones. La grossesse affecte chaque femme différemment en fonction : de l’âge, de l’héritage génétique, de la prise de poids, du nombre de grossesses et des grossesses multiples. Les changements permanents qui font suite à la grossesse sont, entre autres, la diminution du volume des seins, l’affaissement des seins, la perte de tonus musculaire au niveau de l’abdomen, l’excédent cutané et graisseux du ventre ainsi que les graisses persistantes à d’autres endroits du corps. Le Mommy Makeover inclut un éventail d’interventions esthétiques qui sont sélectionnées par la patiente en fonction des imperfections qu’elle désire corriger. Il s’agit cependant la plupart du temps de rectifier les seins et le ventre.

chirurgie apres grossesse jumeaux tunisie

Quel est le bon moment pour un Mommy Makeover ?

Vous devriez attendre au moins quatre à six mois suite à la naissance de votre dernier enfant pour programmer votre Mommy Makeover en Tunisie afin de votre corps ait le temps de récupérer autant qu’il le peut aidé d’une alimentation saine et du sport. De manière générale, les patientes sont encouragées à retrouver la meilleure forme physique possible avant d’envisager une intervention chirurgicale. Si vous êtes athlétique et que votre corps est habitué à être éprouvé physiquement, la chirurgie ne devrait pas trop perturber votre corps. Par contraste, les patientes qui ne sont pas habituées à l’effort trouverons la chirurgie plus éprouvante pour leur corps et la convalescence plus difficile.

Grossesses gémellaires

À la suite d’une telle grossesse, les changements de l’abdomen peuvent s’accentuer, c’est le cas notamment pour le diastasis (étirement des muscles verticaux de l’abdomen), la hernie et la peau excédentaire de l’abdomen. L’abdominoplastie est l’intervention la plus communément demandée par les mères de jumeaux, de triplets ou qui ont traversé plusieurs grossesses successives. L’abdominoplastie élimine non seulement la graisse et la peau en surplus de l’abdomen après la grossesse, mais elle restaure également la ceinture abdominale à son état d’avant-grossesse : ferme et plane. La plupart des mères de jumeaux combinent chirurgie mammaire et chirurgie du ventre en Tunisie, ce qui inclut souvent une liposuccion lorsque cela est nécessaire.

Labiaplastie

Chez certaines mamans, après plusieurs grossesses et accouchements, les petites lèvres de la vulve sont étirées et cela peut causer embarras, douleurs lors des rapports sexuels, douleurs issues des frictions pendant l’exercice physique et avec des vêtements juste-au-corps. La labiaplastie, ou nymphoplastie, est une chirurgie plastique conçue pour exciser les tissus excédentaires des petites lèvres pour les retendre et diminuer leur proéminence au sein de la vulve. La convalescence est d’une durée de deux à trois semaines et les rapports sexuels proscrit pendant environ six semaines.

Témoignage mommy makeover en Tunisie avec le Dr Balti

Reportage Mommy Makeover en Tunisie avec le Dr Balti

Justine a décidé de corriger sa silhouette d'après-grossesse avec le docteur Balti, ce reportage vidéo retrace son voyage en Tunisie ainsi que 'l'avant' et 'l'après' de son mommy makeover.

Publié par Dr Walid Balti sur mercredi 19 juillet 2017

By | 2017-08-26T17:59:40+00:00 août 26th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment