Les meilleures interventions à combiner avec l’augmentation mammaire

//Les meilleures interventions à combiner avec l’augmentation mammaire

Les meilleures interventions à combiner avec l’augmentation mammaire

Combiner plusieurs chirurgies permet de gagner du temps sur le long terme. Si vous envisagez l’augmentation mammaire, il existe plusieurs chirurgies esthétiques pouvant la complémenter. Bien entendu, programmer une augmentation mammaire seule ne présente aucun inconvénient si c’est la seule intervention que vous souhaitez. Cependant, si vous envisagez plus d’une chirurgie esthétique en Tunisie, il est préférable de les combiner.

Lifting mammaire

L’augmentation des seins augmente le volume de la poitrine, mais elle n’altère pas sa position. Si vous souhaitez que vos seins soient plus projetés et élevés, le lifting mammaire peut être inclus dans le plan opératoire. Pendant longtemps, les gens pensaient qu’il était préférable de séparer ces deux chirurgies dans le temps, mais des études récentes montrent qu’il n’y a pas de risques supplémentaires lorsque les deux chirurgies sont combinées.

Pour les patientes qui souhaitent à la fois une augmentation de volume et une correction de ptôse mammaire (affaissement de la poitrine), combiner augmentation et lifting mammaire est un choix logique et bénéfique.

Abdominoplastie

La plastie abdominale en Tunisie est un autre exemple d’intervention pouvant être combinée à une augmentation mammaire. Il s’agit d’ailleurs des deux interventions qui constituent la base du Mommy Makeover, opération qui consiste à combiner plusieurs chirurgies pour restaurer le corps de la femme à son état d’avant-grossesse en corrigeant la ptôse mammaire, l’étirement des muscles de l’abdomen ainsi que le relâchement de la peau du bas du ventre.

Bien entendu, il n’est pas nécessaire d’avoir eu des enfants pour combiner ces deux chirurgies. Si vous n’êtes pas satisfaite de la taille de vos seins et que votre ventre est surchargé de peau et / ou de graisse, les deux interventions vous permettront d’obtenir un ventre plat ainsi qu’une poitrine plus volumineuse.

Liposuccion

Qu’il s’agisse de la zone abdominale ou d’une autre, la liposuccion peut être pratiquée en même temps que l’augmentation des seins. Lorsque de la graisse résistante persiste au niveau du ventre que la peau ne s’est pas relâchée, la liposuccion est mieux adaptée que l’abdominoplastie pour éliminer cette graisse.

La liposuccion peut retirer la graisse indésirable à différents endroits du corps, des hanches aux cuisses en passant par le menton et les bras. Lorsqu’elle est pratiquée en même temps que l’augmentation mammaire, elle permet de sculpter la silhouette de manière à mettre en valeur la poitrine.

Bénéfices

Combiner d’autres chirurgies avec l’augmentation mammaire offre l’avantage de réduire le risque de complication qui, bien que faible, est moindre lorsque les deux gestes chirurgicaux sont pratiqués lors d’une seule et même opération plutôt que deux interventions séparées. Cela permet également de raccourcir la période de guérison. Si, par exemple, l’abdominoplastie et l’augmentation mammaire étaient pratiquées séparément, vous auriez besoin de plusieurs semaines pour guérir de la première intervention et de nouveau quelques semaines pour guérir de la seconde. Pratiquer les deux chirurgies en même temps permet aux patientes d’économiser du temps avec une seule et même convalescence.

By | 2017-12-19T17:08:39+00:00 décembre 19th, 2017|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Les meilleures interventions à combiner avec l’augmentation mammaire

About the Author: