Liposuccion : aujourd’hui encore le meilleur traitement de remodelage de la silhouette

//Liposuccion : aujourd’hui encore le meilleur traitement de remodelage de la silhouette

Liposuccion : aujourd’hui encore le meilleur traitement de remodelage de la silhouette

prix liposuccion tunisieL’une des options non-chirurgicales les plus connues pour réduire la graisse est la cryolipolyse, un procédé qui consiste à détruire les cellules de graisse à l’aide de l’action du froid sans chirurgie ni perforation de la peau. Ce traitement et d’autres du même type sont des options séduisantes pour les patients qui veulent éviter d’être quelque peu immobilisé. Cependant, il peut falloir trois à six mois pour voir les résultats apparaître, et ces résultats sont loin d’être spectaculaires.

La plupart des patients ont besoin de plusieurs séances de cryolipolyse pour obtenir une réduction notable de graisse, et bien qu’une réduction légère convienne à certains, la plupart de ceux qui choisissent ce traitement dépensent en définitive plus que le coût d’une intervention de liposuccion pouvant faire mieux. Notez que les applicateurs des différents dispositifs disponibles sur le marché ne peuvent pas traiter efficacement toutes les zones du corps, il s’agit généralement de cibler de petites accumulations de graisse pour des patients qui ne présente que de légères rondeurs.

Lorsque l’on sait le temps qu’il faut pour voir un résultat et le nombre de séances de traitement nécessaires, l’approche ne semble pas optimale pour la plupart des patients. Pour connaitre le prix d’une liposuccion auprès du Dr.Balti, rendez-vous sur la page contact pour lui transmettre directement votre message.

Les spécialistes préfèrent toujours la liposuccion

Lorsqu’il s’agit de remodeler les contours de silhouette, les chirurgiens s’accordent sur le fait que la liposuccion reste la meilleure option pour réduire la quantité de graisse et sculpter des contours plus beaux, une option éprouvée, sûre, efficace et durable :

  • La liposuccion est entièrement personnalisée pour chaque patient, les changements sont choisis par le patient. L’intervention peut cibler pratiquement toutes les zones du corps en offrant une grande précision.
  • Les chirurgiens contrôlent mieux le résultat car la graisse est retirée manuellement pour embellir la silhouette. La technique opératoire permet de visualiser directement la progression de la réduction de graisse et d’ajuster le geste de manière à offrir au patient le résultat souhaité.
  • Les cicatrices de l’intervention sont minimes et les résultats peuvent être observés rapidement. La plupart des patients voient une grande différence rapidement, le résultat final de la liposuccion apparaît généralement au bout d’un à deux mois au fur et à mesure de la résorption des œdèmes.
  • Les résultats sont bien plus conséquents. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un outil servant l’amaigrissement, il est possible de retirer une plus grande quantité de graisse grâce à la liposuccion qu’à l’aide de la cryolipolyse.
  • La convalescence est bien tolérée par tous. Bien entendu, quelques douleurs sont à prévoir, mais les douleurs ne se manifeste que durant la guérison initiale et sont facilement soulagées par des médicaments. La grande majorité des patients reprennent le travail après 5 jours de repos.
  • La liposuccion n’est pas populaire pour rien. Cette intervention a aidé de nombreux patients à se sentir mieux dans leur peau depuis bien longtemps et elle est toujours l’un des choix de chirurgie esthétique les plus courants.

Vue d’ensemble de l’intervention de liposuccion avec le Dr.Balti

By |2018-12-06T12:01:59+00:00décembre 6th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Liposuccion : aujourd’hui encore le meilleur traitement de remodelage de la silhouette

About the Author: